Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Steph le Août 08, 2015, 04:17:01 PM
C'est quand même moins violent dans Urgences puisqu'ils sont tous en tenues la plupart du temps.

X Files par contre  :D

Gillian :leuvkad:

Steph

Citation de: Gmooron le Août 08, 2015, 04:27:46 PM
Ou les premières saisons de Friends :dlrouch:

J'aime tellement les 90's que pour moi ça fait une partie du charme de ces premières saisons, même si c'est effectivement parfois très douteux question mode  :lol:

Gmooron

Gabora

Steph

Sinon Sense8 a été renouvelé pour une deuxième saison :)

Akṣobhya

Citation de: Steph le Août 08, 2015, 06:18:24 PM
Sinon Sense8 a été renouvelé pour une deuxième saison :)

Ils en ont prévus 5 si tout ce passe bien:
Citationthey were hoping to achieve with this TV series, already having a detailed second season worked out and a five-year plan, why they needed 12 episodes to tell this story
http://collider.com/sense8-j-michael-straczynski-talks-collaborating-with-the-wachowskis/

Clotaire

Commencé The Leftovers.

Pas convaincu pour le moment.

Steph

J'ai beaucoup aimé The Leftovers même si ça n'est pas du tout la série à laquelle je m'attendais à la base. Il faut accepter la lenteur du rythme et le fait que c'est complètement centré sur les personnages et leur deuil et pas du tout sur le mystère des disparitions.

glen

Fini sense8, la qualité des deux derniers épisodes :laporte: j'avais l'impression d'être au cinéma.

CrichtonCrais

The Leftovers j'attends beaucoup mais alors beaucoup la suite.

glen

ça se boucle super bien Wayward Pines.. bien écrite cette série quand même.

Steph

Elle a été réécrite pour la série d'ailleurs, j'ai lu que dans les bouquins c'était assez différent :)

upsilandre

Oh surprise aujourd'hui en lisant le dernier numeros de "Pour la science" quand je suis tombé sur un article en référence a Kaamelott  :D
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-les-vertus-pedagogiques-de-i-kaamelott-i-35658.php

Et comme je sais qu'on trouve ici plein de mécréant j'en profite pour le poster. Merci a Richard Taillet, chercheur en physique théorique, la preuve que les vrais savent  :cool:

Akṣobhya

J'ai vu le premier épisode de Wayward Pines et ça m'a pas convaincu des masses.