Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

glen

Maté le pilote de fear the walking dead, la scène d'intro est excellente, le reste de l'épisode est un peu mollasson, d'autant que ça prend beaucoup de temps pour nous présenter des personnages et leurs liens alors qu'on ne les verra que 6 épisodes au final.. sympa en attendant le retour de TWD en tout cas :o

MykeHell

Tu fais bien de le rappeler. Je vais aller mater ça de suite.

Shin

glen

Show me a hero, tout juste commencé, et c'est déjà passionnant :leuv:
Du Simons pur jus : les laissés pour compte, l'ambition, le racisme qui ne dit pas son nom, et une attention toujours aussi particulière portée à la bande-son : les bruits de la ville, les séquences musicales.. :leuv:

Steph

Assez déçu par le premier Fear The Walking Dead, il y a de très bonnes scènes d'ambiance, mais ça tire vraiment en longueur. Quand on a déjà vu la série de base on sait forcément à quoi s'attendre sur les zombies, je ne sais pas si vivre l'infection à ses débuts sera intéressant. Ou alors il faudra faire plus rythmé.

Gmooron

Pffff trop envoie de me revoir tous les X-Files là ... il faut que je trouve le temps :(

Steph

Fais toi un épisode tous les soirs avant de coucher en buvant un verre de lait :D

Gmooron

Ce sera pas suffisant ! La fox a commencé à les rediffuser avant la sortie de la nouvelle saison, 1 par jour, et ils en sont déjà à la fin de la 2ème saison.
Et puis surtout, pas sûr que ça plaise à ma copine  :p

glen

Je reprends Louie (j'avais vu que la première saison), très touchant l'épisode en Afghanistan  :kawai:

Gabora

Citation de: glen le Août 28, 2015, 12:10:03 PM
Je reprends Louie (j'avais vu que la première saison), très touchant l'épisode en Afghanistan  :kawai:

Très très bon Louie. Il y a un épisode sur la mort dans la saison 3, avec une sacré Guest Star. Très émouvant aussi.

CrichtonCrais

Shin

Steph

J'ai pas encore essayé Louie alors que j'ai vu et adoré chacun de ses stand-up, il faudra vraiment que je m'y mette un de ces jours  :hmm:

glen

Citation de: Gabora le Août 28, 2015, 01:51:07 PMIl y a un épisode sur la mort dans la saison 3, avec une sacré Guest Star. Très émouvant aussi.

Je l'ai vu, troublant oui, surtout la dernière phrase qu'ils s'échangent  :sweat: