Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est pas un docu fiction pour le coup, mais bien du 100% documentaire découpé en 10 parties :)
J'ai vraiment aimé en tout cas, même si ça traine un peu parfois, et c'est très flippant je trouve.

Mamsdu

Est ce que certains d'entre vous ont déjà vu la série "Revenge" ? et qu'en pensez vous ? Je viens de la terminer et je dois avouer que j'étais vraiment pris dedans, malheureusement elle a été arrêté donc la fin de la série est très accélérée je trouve...

upsilandre

upsilandre

Et si je vous dis que la scene pré-générique du dernier Supernatural se déroule sur du Edith Piaf vous me croyez?

Steph

CrichtonCrais

Je suis à fond en ce moment, je regarde Supernatural au fur et à mesure des épisodes qui sortent mais en plus je la recommence à zéro avec ma moitié.

Et je me régale.

Hobes

Poursuite de mon visionnage de Farscape. J'ai terminé la saison 1.

Toujours du mal avec les sautes d'humeur des personnages mais je me suis attaché à tout ce petit monde. Par contre Crichton, au fur et à mesure qu'il prend de l'assurance, devient - à mes yeux tout du moins, de plus en plus prétentieux. C'est peut-être voulu afin de montrer qu'il prend de l'importance dans l'équipage mais ça le rend un peu agaçant. Je le trouve plus cassant qu'avant.

Au delà de ça, le final :

Spoiler
Je ne m'attendais pas à un "à suivre". Je suis obligé de regarder là suite sans plus tarder. Ce n'était pas prévu ça :ofou:
[Fermer]

Steph

T'es tombé dans l'engrenage, tu vas enchaîner jusqu'au bout maintenant vu que la série devient de mieux en mieux et surtout bien plus "palpitante" :)

De mon côté j'ai enfin commencé Better Call Saul: un premier épisode sympa, j'aimais déjà beaucoup le perso dans Breaking Bad et là je ressens déjà une certaine "affection" pour lui, il a un espèce de côté touchant que j'apprécie dans son comportement crapuleux.

A suivre...

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Février 21, 2016, 09:44:47 PM
Poursuite de mon visionnage de Farscape. J'ai terminé la saison 1.

Toujours du mal avec les sautes d'humeur des personnages mais je me suis attaché à tout ce petit monde. Par contre Crichton, au fur et à mesure qu'il prend de l'assurance, devient - à mes yeux tout du moins, de plus en plus prétentieux. C'est peut-être voulu afin de montrer qu'il prend de l'importance dans l'équipage mais ça le rend un peu agaçant. Je le trouve plus cassant qu'avant.

Au delà de ça, le final :

Spoiler
Je ne m'attendais pas à un "à suivre". Je suis obligé de regarder là suite sans plus tarder. Ce n'était pas prévu ça :ofou:
[Fermer]

Tu verras, de nouveaux personnages viennent apporter du sang neuf régulièrement. Et pour Crichton, comme les autres il va évoluer au fur et à mesure de ses rencontres/aventures. C'est une des séries qui fait le plus évoluer ses personnages.

Alors,

Spoiler
tu as découvert Scorpius. Tu en penses quoi pour le moment ?
[Fermer]

Hobes

Concernant le personnage que tu évoques :

Spoiler
J'étais assez intrigué par Crais, du coup le switch d'antagoniste m'a pas mal calmé. D'autant que visuellement il est assez repoussant (notamment sa ventilation), un look à la Voldo ça ne m'enchante guère :o

Mais j'ai été surpris tout le long de la saison, il s'est révélé plus malin et intéressant que je ne le pensais. Notamment du fait de ses origines, j'ai trouvé ça malin.
[Fermer]

J'accroche bien aussi à l'univers et au vocabulaire qu'on fini par s'approprier. Vu que j'ai ingurgité pas mal d'épisodes, c'est limite si je n'utilise pas des termes comme Frell pour des insultes. Un peu à la manière d'un Battlestar Gallactica et ses "fraks" même si là ça va plus loin avec la répétition des Microts, Dren et autres mots tordus.

CrichtonCrais

Ouais c'est vachement cool le vocabulaire, tout comme les microbes traducteurs qui expliquent la communication inter-espèces.

C'est super sympa d'avoir ton retour sur la série en tout cas. J'attends ton prochain retour :3

Hobes

Tiens d'ailleurs, j'aime beaucoup les épisodes triples. Quand il y a une trame qui s'intensifie et qu'est développé sur le long terme ça décuple les enjeux. Ça rejoint ce que je disais sur les épisodes one-shot plus tôt.

Je pense notamment à l'épisode Liars guns and money qui va crescendo avec

Spoiler
l'attaque de la banque et la mission qui se construit avec le recrutement des personnages vus jusqu'alors :bave2:
[Fermer]

Je me demande si Mass Effect 2 ne s'en serait pas inspiré pour la mission suicide

Et la fin de saison qui, comme par hasard, se termine sur un cliff. Bachi-bouzouk :!!!:

CrichtonCrais

CrichtonCrais

Taboo

Citation
FX just released a trailer for Taboo, its new mystery-drama inspired by an idea from Tom Hardy and his father, Chips Hardy, Variety reports. The eight-episode series, a collaboration between FX and BBC One, will be produced by Ridley Scott and Steven Knight, and directed by Kristoffer Nyholm.

Ça promet !

Hobes

Ridley Scott s'est démultiplié pour produire 15 projets en même temps ? :ninja: Assez curieux en tout cas. Tom Hardy dans Peaky Blinders était top.