Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'aime l'idée du format court de 8 épisodes, ça fait justement penser aux mini séries anglaises.
En tout cas le trailer est bien accrocheur.

samizo kouhei

Après Monopoly, Taboo ? A quand l'adaptation de La Bonne Paye (la version goguenarde des années 70-80) ?

glen

Fini la saison 2 de the affair. J'avais un peu peur, et malgré certains rebondissements ou incohérences, l'essentiel de la série est toujours là, et c'est même de mieux en mieux : la profondeur des personnages et l'interprétation, magistrales :| :leuv:

Titikaka

Oui The Affair j'ai bien aimé aussi.
Fini la saison 2 de The Leftovers. Bien cool. Ça part un peu en live genre Twin Peaks par moment  :)
Spoiler
Je pense aux scènes dans l'hôtel/entre deux mondes qui me font un peu penser aux rêves de l'agent dans Twin Peaks
[Fermer]
mais les histoires des persos et les zones d'ombre qui s'éclaircissent au fur et à mesure des derniers épisodes  :leuv2:
Mention spéciale pour la bande son!!! C'est simple, je mettais carrément Shazam en mode auto pendant les épisodes :cool:

glen

Les deux premiers épisodes de the leftovers m'avaient pas convaincu, mais j'entends tellement de bien de cette série, il faut que je retente.
Pis j'ai deux autres "saison 2 à finir" : Fargo et the knick :bave:
edit : 3, avec Transparent en fait :o

Steph

J'approche tout doucement de la fin de Freaks And Geeks, et j'aime, j'aime vraiment beaucoup. Je regrette de ne pas avoir connu cette série à l'époque.

glen

Fini the leftovers.. wow.
Ça rappelle beaucoup lost, tout aussi ambitieux mais plus abouti et on sent qu'ils savent où ils (ne) veulent (pas) aller :laporte:
Certains épisodes m'ont vraiment mis sur le cul..

Clotaire

Me suis maté deux saisons de Suits. :sol:

Megan Markhle :leuv:

minikenshin

Ouais ben elle devient vite bien chiante.. autant la série que la nana... S'ils avaient pu s'arreter à la 3ème ou 4ème...

Steph

Citation de: minikenshin le Mars 21, 2016, 12:34:25 PM
Ouais ben elle devient vite bien chiante.. autant la série que la nana... S'ils avaient pu s'arreter à la 3ème ou 4ème...

Tout à fait d'accord, j'ai vite englouti les premières saisons mais au bout d'un moment je me suis lassé. Il faudra quand même que je regarde la cinquième.

Sinon je n'ai jamais accroché au personnage de Rachel, bien trop lisse et chiant. La seule qui a la classe c'est Donna  :love:

minikenshin

Et ben dis toi qu'il ne vaut mieux pas la regarder... Ils auraient pu bien s'arreter mais non ils ont décidé d'en remettre une couche :D

Steph

Ce qui est pénible c'est que la série traine la même "intrigue" depuis le premier épisode, j'aurais aimé qu'ils se débarrassent de ça plus vite pour donner un nouveau souffle.

minikenshin

Tkt la cinquième traite de ce sujet là mais j'ai tout de même lâché

samizo kouhei

J'ai dévoré la saison 2 de Daredevil ce vikende. Encore meilleure que la première saison en dépit d'un début un peu poussif. Mention spéciale à John Bernthal dans le rôle du Punisher, qui efface sans problème les prestations des 3 films précédents, notamment grâce à son jeu, l'écriture du personnage (on est loin des 2 films les plus récents) et sa tronche tout droit sortie d'une planche de John Romita Jr.

L'actrice qui joue Elektra est un peu en deçà (même si elle est encore une preuve que le métissage peut faire des merveilles) mais elle n'a aucun mal à effacer les précédentes apparitions du personnage à l'écran (même si c'est plus l'écriture que Jennifer Garner qui faisait tâche).

slyt

Citation de: minikenshin le Mars 21, 2016, 12:34:25 PM
Pour la 3e saison, ils ont changé le showrunner. Et ça s'est senti. Ils sont passés sur une saison fil rouge, au lieu de standalone. Mais ça n'a pas été pour le mieux.
Dona et Louis sauvent la suite de la série (pas vu la 5)