Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Daredevil season 2. Done !

Toujours aussi plaisant à suivre. Peut-être un poil en deçà de la saison 1 pour moi mais ça reste top.
Peut-être un peu trop de trucs dans cette saison qui pour le coup pose plus de questions qu'elle ne donne de réponses probablement lié au fait que chaque perso un peu important va finir par avoir sa propre série... Par moment c'est frustrant.

Vite la suite.

Alphonse

L'épisode 3 quand même  :boltwhat: Netflix sur le toit du monde

Steph

Comme parfois j'aime bien regarder des séries "pas prise de tête" j'ai commencé The 100.

Alors bon, c'est une série CW, donc on a plein de jeunes adultes beaux gosses, des amourettes, des persos bien relous et des situations pas crédibles. Mais ça passe quand même et à mon grand étonnement j'accroche après bien 7 épisodes, il y a un background intéressant et ça a du potentiel s'ils développent de bonnes intrigues.

slyt

J'ai arrêté à la coupure d'hiver de la seconde saison. Le côté pas crédible a eu raison de ma patience. Et pourtant il ne manquait pas grand chose pour que ça soit bien.

Tulkas

Citation de: samizo kouhei le Mars 21, 2016, 06:57:21 PM
J'ai dévoré la saison 2 de Daredevil ce vikende. Encore meilleure que la première saison en dépit d'un début un peu poussif. Mention spéciale à John Bernthal dans le rôle du Punisher, qui efface sans problème les prestations des 3 films précédents, notamment grâce à son jeu, l'écriture du personnage (on est loin des 2 films les plus récents) et sa tronche tout droit sortie d'une planche de John Romita Jr.

L'actrice qui joue Elektra est un peu en deçà (même si elle est encore une preuve que le métissage peut faire des merveilles) mais elle n'a aucun mal à effacer les précédentes apparitions du personnage à l'écran (même si c'est plus l'écriture que Jennifer Garner qui faisait tâche).

Fini la saison 2 et c'est encore une bonne claque dans la gueule.
Parfaitement d'accord avec toi en tout point.

Un Punisher parfaitement intégré a l'univers, super bien utilisé et dont son histoire ne se résume pas à une type avec un gros fusil qui flingue du méchant pour buter des méchant.
En fait si, mais c'est pas si simpliste et c'est tellement bien fait.

Une Elecktra que je connaissait que des film et qui plus on avance dans le film plus elle est intrigante

Et un Dardevil parfait et un gros point "love" pour son costume qui est vraiment super classe, malgré que je l'avais trouvé un peu trop flashy dans la saison 1.

En plus je trouve que la Saison 2 se clôture assez bien, tout en laissant quelque questions en suspense et qui demanderont bien une saison 3 pour être correctement développé.

Alors vivement la saison 3 et avec un peu de chance on va enfin voir se pointer
Spoiler
Draculas
[Fermer]

samizo kouhei

J'ai pas compris ton dernier spoiler  :vice:

Dernièrement (grippe "aidant"), j'ai regardé les premiers épisodes de Slasher (une comédie sentimentale... non j'déconne), une série anthologique (si ça fonctionne assez) sur une femme qui revient dans la ville où ses parents ont été sauvagement assassinés le soir d'Halloween. C'est quand même très premier degré, ultra classique dans le genre ... slasher mais c'est moins naze que Scream (la série) ou Scream Queens (la parodie bien lourde).
Mais aussi Angie Tribeca (un gros nawak digne de Police Squad des ZAZ, les humoristes hein, pas la chanteuse aux gencives proéminentes) et le premier épisode de the Catch (nouvelle série de Shonda Rhimes avec dans les rôles principaux Peter Krause de Six Feet Under et Mireille Enos de the Killing qui est bien plus à son avantage  :love: ).

Tulkas

De quoi concernant
Spoiler
Draculas?
[Fermer]

C'est simple
Spoiler

Dans les comics il y a une cité remplie de vampire sous les ordre de Draculas et quand tu vois la fin de la saison 2 on part très clairement du vampirisme.
Après c'est pas vraiment un gros spoil pour ceux qui connaisse Daredevil
[Fermer]

samizo kouhei

Je ne suis pas un gros lecteur de la série, mais je n'en avais jamais entendu parler.

Tulkas

Moi non plus je suis pas un gros connaisseur de la série, mais j'écoute un podcast qui eux s'y connaissent bien.
http://www.lesclairvoyants.net/les-clairvoyants-10-dare-daredevil/

Tulkas

Je viens de me regarder la Saison 1 de Wakfu.
On m'a déjà dit que c'était bien, mais j'imaginais pas que c'était a se point là.
J'ai encore les poils tout hérissé de la scène final de la première saison.

https://youtu.be/m7b4BUzB3ns?list=PLgITKrSAeimot8FYm8i-O_XhNHnvU5sQF

C'est tout de même hallucinant le niveau d'animation alors que tout la série est faite en flash.  :ouch:
Certes le début de la série souffre un peu d'un coté enchainement d'histoire courte mais assez sympa pour enchainé sur la trame principal qui là envoie du très très lourd.

Et puis c'est bourré de référence et de jeu de mot totalement wtf, il faut le faire pour nous sortir "Touche pas à mon YOP" en toute simplicité  :lol: c'est du génie.

Franchement si vous aimé l'animation, vous y trouverez plus que votre compte. C'est largement au niveaux des meilleur production japonaise.

En passant il y a un épisode spécial "Noximilien l'horloger" qui a été fait au japon avec Masaaki Yuasa (le réalisateur de Mind Game) aux designs.
C'est du très haut level et c'est peu de le dire.

glen

Le film Dofus (sorti un peu dans l'indifférence) en début d'année est très bon parait-il :o

Tulkas

J'ai entendu ça aussi et maintenant que je connais la série je me le prendrait direct en blue ray :love:

CrichtonCrais

Je n'accroche pas à Daredevil saison 2. Elektra arrive, j'hésite à abandonner... Pareil pour la dernière saison d'House of Cards.

Vais-je mal ? Quelqu'un a un avis sur Legends of Tomorrow ?

En attendant le premier épisode de Downton Abbey est très bon.

CrichtonCrais

J'ai eu peur avec ce dernier Supernatural. Un épisode certes pour gagner du temps mais tellement efficace.

Drôle aussi de voir les acteurs dans cette saison 11 alors que je reboot la série avec ma copine. Leurs tronches que je n'avais pas du tout aimé dans la saison 1 ainsi que ce filtre gris/noir assez moche. On oublie souvent que les acteurs vieillissent vraiment sur 11 saisons.

Steph

Les premières saisons de Supernatural <3

Un peu mitigé su ce dernier épisode, il était plutôt sympa mais sans suspense puisqu'on sait très bien comment ça va se terminer. On sent qu'on arrive à la fin de la saison et qu'il faut du remplissage avant la dernière ligne droite.