Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

J'ai vu les 6 épisodes de la saison 1 de Into the badlands. Pas mal du tout. Surtout les chorégraphies des combats.
Sinon banshee qui vient de reprendre :youhou:

Steph

Saison 2 de Daredevil: comme pour la première, j'ai globalement aimé mais elle souffre d'un gros manque de rythme à mi parcours. J'aurais vraiment aimé que ça aille beaucoup plus vite avec l'intrigue d'Elektra parce que ça devient vraiment intéressant à la fin alors que le début est assez laborieux voir sans intérêt.

Sinon je suis à mi chemin de la saison 2 de The 100 et j'accroche toujours. J'ai accepté le côté WTF depuis un moment et ça continue de me divertir comme il faut, c'est une série qui est beaucoup plus "brutale" que le reste des productions CW et ça me plait.

Et puis Banshee qui est revenue  :love:
J'aimerais vraiment pouvoir m'enfiler toute cette saison 4, ça commence vraiment très bien et le fait de savoir que c'est la dernière va rendre le suspense encore plus intense.

CrichtonCrais

Comment ai-je pu passer à côté de Downton Abbey ? Quelqu'un regarde ?

Gabora

J'avais pas réussi à tenir plus de 15 minutes dans le premier épisode.  :o

Clotaire

CrichtonCrais

Je veux bien comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde cela dit. Je ne pense pas que ça m'aurait plus y a 3 ans après réflection.

samizo kouhei

Grâce à Netflix, je vois enfin la saison 1 de Rick & Morty légalement. C'est une série animée créée notamment par Dan Harmon de Community et qui passe sur [adult swim], et n'est donc pas à mettre devant tous les yeux. C'est une série de S-F qui suit les tribulations de Rick, inventeur de génie mais particulièrement imbuvable, et de son petit-fils Morty, son souffre-douleur. Les autres membres de la famille (les parents et la soeur de Morty) complètent le casting.
La série pastiche des classiques de la S-F / fantastique avec un humour gras mais pertinent. C'est aussi une des séries qui m'a mis le plus mal à l'aise, avec l'enchaînement des épisodes 5 et 6, très dérangeants visuellement et avec des scènes chocs jouées sur un registre très sérieux (qui tranche avec l'humour crétin de la série).

Steph

Le season finale de The Walking Dead

Spoiler
C'était quand même assez mou pour les trois quarts de l'épisode je trouve, même s'il nous prépare à la rencontre finale. Par contre la dernière séquence est vraiment super réussie en terme d'ambiance et de "torture psychologique". J'étais sceptique dans les premiers instant mais au fur et à mesure Negan dégage vraiment quelque chose d'intimidant.
Après le cliffhanger, même s'il est très bien mis en scène, bon il reste quand même très classique, on va se demander qui est mort pendant 6 mois, comme ça arrive souvent. Je pense que ça aurait eu plus d'impact de nous montrer qui y passe, même si ça devait être un personnage secondaire.
[Fermer]

Tulkas

Gabora

Citation de: samizo kouhei le Avril 04, 2016, 05:45:47 PM
Grâce à Netflix, je vois enfin la saison 1 de Rick & Morty légalement.

J'en avais parlé il y a quelque mois, c'est à mes yeux un visionnage obligatoire tellement la série est unique, drôle, atypique. Très hâte de voir la saison 2 !

Tulkas

Vu les 2 saison il y a peu de façon peu légale et effectivement c'est mortel comme série.
Je suis content de les retrouver sur NetFlix je vais pouvoir les conseiller.

guyzou

Citation de: Steph le Avril 04, 2016, 05:51:41 PM
Le season finale de The Walking Dead

Je viens de commencer la saison 5. J'ai bien fait de m'accrocher après une saison 2 un peu lente, je n'ai pas été déçu par la 3 et la 4. Et que dire de la fin de la S4 et début de la S5!!  :ouch:

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Avril 02, 2016, 11:06:02 PM
Les premières saisons de Supernatural <3

Un peu mitigé su ce dernier épisode, il était plutôt sympa mais sans suspense puisqu'on sait très bien comment ça va se terminer. On sent qu'on arrive à la fin de la saison et qu'il faut du remplissage avant la dernière ligne droite.

T'es content ? Ça avance bien dans le S11E18 :)

Spoiler
Et si dieu était de la prochaine saison ?
[Fermer]

Steph

Yep, un bon épisode, enfin ça bouge histoire de relancer le fil rouge. J'ai un peu peur que ça ne dure pas très longtemps vu que la fin de saison approche. Comme tu le dis en spoil ça ouvre une belle possibilité pour la suite, depuis le temps que la série en parle, il serait temps :)

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Avril 26, 2015, 10:21:17 PM
Mais pourquoi personne ne parle donc d'Outlander ?  :cl38:
Citation de: CrichtonCrais le Avril 19, 2015, 05:35:39 PM
Je continue le matraquage, Outlander est ma série favorite des nouveautés de l'été dernier. La reprise après la pause de mi-saison est encore plus bonne. Le dernier épisode était superbe.

Qu'est-ce que c'est mièvre :hein:

C'est terrible parce que venant de Ronald D. Moore (Battlestar Galactica :gmo: :leuv:), j'attendais quelque chose d'assez mystique (c'est le cas, un peu) mais de plus... action. Du moins un peu plus. Parce que ça joue beaucoup trop (à mon goût) sur les codes de romans à l'eau de rose avec l'héroïne qui se met toujours dans des situations de demoiselle en détresse (mais pas trop, ça reste une femme forte dans le contexte).

Les deux premiers épisodes ont été très durs à voir.

Par la suite, heureusement, ça s'atténue. Et là on peut profiter du travail ÉNORME qui a été fait sur les costumes et l'image (ces fantastiques paysages d'Ecosse).

La démarche historique est quand même super intéressante (avec la découverte des us et coutumes des habitants, mention spéciale aux femmes qui teignent les vêtements avec leur propre urine. Oui c'est glam' :o). Dommage la période et le lieu ne m'intéressent guère, du coup j'apprécie moins que j'aurais espéré.

Mais oui les Highlands, c'est beau.