Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Bon j'ai jamais fini Prison Break, mais si j'ai bien compris :

- elle était morte mais ils l'ont fait "revivre"

et maintenant, il était mort mais ils le font "revivre"

:fool:

glen

Je suis finalement allé au bout de Marseille, les 8 épisodes se bouffent assez vite (tantôt 35, tantôt 45 mn.. étrange).
Je vais pas revenir sur les innombrables défauts de la série, il y a quand même du bon : le générique plutôt chouette, les panoramas vus du ciel bien mis en scène, Depardieu qui fait le taff même en roue libre... S'il y a une saison 2 (même s'il reste quand même plus beaucoup de ficelles là, j'ai l'impression qu'ils ont déroulé toute la pelote), avec un changement de showrunner et une vraie direction d'acteur, ça peut être pas mal du tout.

Da Playa, MD

Marseille a même débarqué sur le Netflix US [emoji38] Et en VFST. Je viens de regarder les 2 premières minutes et en plus ça commence au Velodrome. Je checkerai ça a l'occasion.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

minikenshin

Alors pour l'avoir fini, t'es vraiment pas obligé de la commencer :D

CrichtonCrais

Marrant comme une série dite de merde est finalement autant regardé sur ce forum.

glen

Bah c'est à la fois un évènement, un accident industriel, un plaisir coupable..

pippoletsu

glen

Nono

MykeHell

J'étais pas au courant que ça revenait. 'Tain mais faut pas faire ça. Ça me rappel le retour de K2000 avec la Mustang boostée aux nanomachines, les acteurs et les idées totalement random. :fool:

Futch

Putain ce trailer de la honte...Ils nous détruisent la série de l'épique...

dheen

Bakappoi

samizo kouhei

Bah, aucune inquiétude, la série va vite finir dans la poubelle des remakes à la Drôle de Dames (l'un des pires accidents industriels de ces dernières années), L'Homme de Fer ou Super Jaimie.