Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'accroche pas mal à handmaid's tale, mais je n'aime pas du tout la forme : image trop travaillée, j'aurais aimé un peu plus de sobriété.

Steph

J'ai terminé la première saison de Ozark sur Netflix.

Bon c'est clairement leur Breaking Bad. J'ai bien aimé ces dix épisodes, bonne ambiance, le Missouri et les rednecks. C'est une série assez lente mais qui se suit très bien avec une petite tension assez constante puisque la famille a une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête. Il y a une bonne galerie de personnages même si aucun n'est vraiment marquant pour le moment, sans compter que l'on retrouve encore un peu trop certaines caricatures. Mais bon, c'était cool et la dernière ligne droite était vraiment excellente avec un épisode final qui donne clairement envie de voir la suite :)

Nono

J'ai regardé le premier épisode, j'ai trouvé ça nul tellement c'était pas crédible. :sweat:

Gmooron

Moi je viens de commencer Westworld, j'ai bien kiffé le premier épisode

glen

Citation de: glen le Août 11, 2017, 09:58:27 PM
J'accroche pas mal à handmaid's tale, mais je n'aime pas du tout la forme : image trop travaillée, j'aurais aimé un peu plus de sobriété.

Saison finie, pas mal mais putain cette image désaturée, ces lumières rasantes, ces ralentis, ces effets de focale.. :lourd:

glen

Très bien Atypical :laporte:
La série à priori légère qui aborde des thèmes plus lourds avec intelligence.

Nono

Citation de: glen le Août 22, 2017, 10:01:13 AM
Très bien Atypical :laporte:
La série à priori légère qui aborde des thèmes plus lourds avec intelligence.

J'ai maté les 6 premiers hier épisodes hier, j'ai adoré.
C'est vraiment touchant par moment.

Gmooron

Nono

Netflix. :o

CitationEn quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

Gmooron

glen

J'ai repris American Gods (le pilote m'avait laissé perplexe) et.. c'est excellent :leuv:

Grosse production (FX convaincants, du beau monde à la réal, bon casting), et plutôt ambitieux (le script s'éloigne un peu du livre sur pas mal d'aspects). Certains passages m'ont beaucoup rappelé le story-telling entrevu dans Cloud Atlas.

samizo kouhei

J'ai relu le livre cet été, 12 ans après ma seule lecture et c'est quand même déjà assez divergent. Je me demande comment ça va évoluer.

Gmooron

Citation de: glen le Août 25, 2017, 11:14:55 PM
J'ai repris American Gods (le pilote m'avait laissé perplexe) et.. c'est excellent :leuv:

Grosse production (FX convaincants, du beau monde à la réal, bon casting), et plutôt ambitieux (le script s'éloigne un peu du livre sur pas mal d'aspects). Certains passages m'ont beaucoup rappelé le story-telling entrevu dans Cloud Atlas.
Ha, parce qu'on a regardé que le pilote, et j'ai bien senti que ça n'a pas trop plus à ma copine :nerd:

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Août 26, 2017, 01:42:15 PM
Ha, parce qu'on a regardé que le pilote, et j'ai bien senti que ça n'a pas trop plus à ma copine :nerd:

Elle ne parle pas ?