Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Eva Green dans une série ? :leuv: Ca parle de quoi ? C'est quel genre de série ? Ils ont des têtes de déterrés sur cette affiche :D

minikenshin

Une nana qui monte une équipe pour chasser un truc dans le Londres Victorien.

slyt

J'avais tellement aimé le film que je suis perplexe par la mini-série Rosemary's baby qui débute dans 2 jours (4 épisodes d'1h).

Hobes

Alors ça a donné quoi slyt pour Rosemary's baby ? (un peu trop effrayant pour moi, je me renseigne juste :o)

Gabora

En passant, je suis en plein dans la saison 4 d'Archer. C'est toujours aussi drôle ! :love: Et toujours aussi proche de l'humour si fin d'Arrested Development. A voir en VOSTA, comme toute les séries comiques (voire toutes les séries tout court d'ailleurs).

Hobes

Comment ? Broadchurch c'était passez assez bien pour les US ? Faisons une version identique avec David Tennant.

Akṣobhya

Ils peuvent pas s'en empêcher.
Par contre ça me convainc pas du tout , que ce soit la mise en scène et les acteurs.

Gabora

Ils sont sérieux la ?  :/

En tout cas, Broadchurch est une franche réussite, en plus d'etre absolument superbe au niveau  de l'image, des décors. C'est simple, je crois que c'est le truc le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir sur mon plasma. Ces couleurs  :love:

Gabora

C'est pas donné ! Je vais rester sur mon listing Excel pour les saisons, Papier pour les épisodes en cours et Sens Critique pour la visualisation  :D

JiHaisse

C'est ce que j'ai déjà dans OpenElec, prix : 0 €

Envoi de la note (demandée en fin d'épisode) sur track.tv.

Gmooron

Bah si tu utilises que OpenElec pour tout regarder, oui, ça marche j'imagine.

JiHaisse

XBMC est disponible sur à peu près tout ce qui se fait hormis iOS et WP sinon.

Gmooron

Non mais ce que je veux dire, c'est que ça dépend de tes sources.
Je regarde des trucs en DVD, en bluray, en mp4/mkv sur un player ou sur mon PC, ou directement à la téle même des fois (et d'autres sur leurs téléphones).
Je pense pas que tu es un soft ou un ensemble de soft intégrés qui permettent de gérer er unifier tous ces scénarios, hors, si j'ai bien compris, c'est leur but.
Alors je dis pas que je paierais pour ça, entendons nous bien :tapie:, mais ta solution marche pour toi parce que tu as une manière assez homogène de regarder tes séries on va dire.

JiHaisse

J'ai bien compris, d'où ma réponse.

C'est une solution qui a ses limites comme tu le dis mais qui a l'avantage d'être disponible sur tous supports. En ce qui concerne les sources, effectivement c'est une difficulté mais il n'y a que deux possibilités finalement, soit tu le regardes depuis une source payante et 0 accès au fichier, soit depuis un fichier tipiaké et XMBC le prendra en charge quelque soit la façon dont tu le regardes. :jap:

Avec ce kickstarter, en plus de "lire" le fichier (comme XMBC), ils espèrent le détecter quelle que soit la source, pas mal.

Y'a un plug-in XMBC de prévu en plus.