Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les premières reviews de la série Halo Nightfall de Ridley Scott sont vraiment mauvaises :

CitationThis show was only green-lit because of the Halo name and it will die after this season because if this pilot is any indication it's not only a bad Halo adaptation, it's just a bad show. We now expect brilliance from our television. You can't ride the Halo brand and expect poor storytelling, bad acting, and horrible CGI to get you anywhere. I want the industry to stop trying to adapt Halo because they're doing it for all the wrong reasons. Just make an entertaining show and stop destroying my hopes and dreams.
http://www.theverge.com/2014/11/6/7164047/ridley-scott-halo-nightfall-thoughts

Ridley qu'est ce que tu as foutu ? :(fou: En général y a au moins le pilot qui tiens la route et ensuite ça vire à la cata. Là je suis très désappointé.

MykeHell

Ça avait donné quoi les reviews de Forward Unto Dawn ?

Hobes

Je ne pense pas qu'il y en ai eu, là c'est réellement considéré comme une série à part entière alors que Forward Unto Dawn c'est une partie d'un jeu.

slyt

Forward Unto Dawn étaient plutôt bien foutu pourtant, au niveau de l'ambiance. Même si perfectible.

J'abandonne Gotham pour le moment. J'ai déjà donné 4h de ma vie pour cette série. SUffisant  :o J'y retournerai uniquement si je vous lis dire que ça vaut le coup.

Je termine la saison 2 de Banshee, qui est vraiment un niveau au dessus de la première. Niveau réalisation, photo et montage, les gars se sont fait plaisir.

glen

Bon boardwalk fini, the knick en pause, il me faut de nouvelles séries.. je tente orange is the new black et the affair :o

pippoletsu

Hobes

The Affair ça me tentait vraiment bien mais j'ai lu pas mal de retours assez mitigés. Si jamais t'as un avis contraire glen, je prends.

Kaji

C'est pas encore tout à fait officiel, mais Jonathan Nolan (frère de et co-scénariste de pas mal de films/prods de son frère) va adapter le Cycle de Fondation d'Asimov en série, pour HBO. :kermit:

http://www.ecranlarge.com/series/news/932129-asimov-et-nolan-arrivent-chez-hbo

Hobes

*ne pas s'emballer* *ne pas s'emballer* *ne pas s'emballer*

Kaji

Difficile quand même. Parce que même moi qui pour le coup est pas un immense fan du Jonathan, on parle quand même d'HBO. :D

Après, ouais, va falloir un peu se calmer. :ninja:

Hobes

De toute façon Jonathan Nolan ayant co-écrit Interstellar, ça fait relativiser de suite :D

Gabora

Cette folie que ça pourrais être si c'est bien foutu. Et la tu peux y aller niveau casting, les rôles ne manquent pas.

Je commence déja à m'imaginer le Mulet en images  :love:

JiHaisse

Signé pour 20 saisons d'avance.

Un beau projet SF en tout cas.

Gmooron

Hobes

Tiens y a The Fall avec Gillian Anderson qui vient de débarquer sur Netflix. Série policière qui se déroule à Belfast ou l'on suit en parallèle l'inspectrice et le tueur en série.

Plutôt de bons retours en plus.