Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Steph le Mai 08, 2015, 12:07:47 AM
Spoiler
Genre cette plaie qu'est devenue Felicity par exemple? :D
[Fermer]
C'est tout a fait ça. C'est devenu insupportable. Ca a complètement tué le personnage...

pippoletsu

J'aimais bien selfie ==> annulée au bout de 13 ep.
J'aimais bien Cristela ==> 22 ep, la saison s'est terminée tranquillement et... Annulation cette semaine...
Avec cette fin de saison un peu abrupte, voire chiante de TBBT, je vais être en rade de série comique...
Une série anglaise déjantée type the Mighty Boosh à me conseiller ?

upsilandre

En comédie j'ai regardé la premiere saison de "the last man on earth", j'ai bien aimé. Si y a une seconde saison je regardais.

pippoletsu

CrichtonCrais

Je plussoie Last man on Earth. Encore et toujours Louie sinon.

pippoletsu

Steph

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2015, 03:41:40 PM
Une série anglaise déjantée type the Mighty Boosh à me conseiller ?

Je ne connais Mighty Boosh que de nom, mais dans les séries comiques anglaises j'ai beaucoup aimé Spaced et IT Crowd, mais peut être que tu les connais déjà.

pippoletsu

En effet. Mighty Boosh, je conseille. A la condition toutefois de vraiment accepter l'absurdité to the fullest. 
Rarement une série aussi dingue aura été créée.

Steph

Je testerai à l'occasion, j'aime beaucoup le grain de folie qu'il peut avoir dans les comédies anglaises. Et d'une manière générale je suis très friand de leurs séries, et de leur mini séries en particulier.

pippoletsu

Mais là, faut vraiment se dire qu'il n'y a que des petits délires poussés à l'extrême, de 30min chacun, faut surtout s'étonner de rien.
Je préviens à mort, parce que je voudrais pas qu'on attende autre chose que des moments de bravoure dans l'absurdité. 

Gmooron

C'est pas anglais, et ça commence à dater un poil, mais moi, je me tape des barres sur 30 rock :miyamoto:

Kaji

Alors intéresse toi à Unbreakable Kimmy Schmidt sur Netflix : nouvelle série de Tina Fey, et tout aussi réussie.

glen

A partir de combien d'épisodes ? Parce que le niveau des premiers :omg:

Gmooron

Citation de: Kaji le Mai 10, 2015, 08:49:56 PM
Alors intéresse toi à Unbreakable Kimmy Schmidt sur Netflix : nouvelle série de Tina Fey, et tout aussi réussie.
Je sais, c'est sur ma towatch list ...

Glen >> Dès les premiers pour moi, mais je comprends bien que c'est pas l'humour de tout le monde :tanpi:

glen