Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

upsilandre

Alphonse

Gabora

Citation de: upsilandre le Mai 27, 2015, 02:59:54 PM
C'est vraiment bien ce qu'il font avec Silicon Valley je trouve, cette saison 2 transforme l'essai pour moi. ils arrivent vraiment bien a jongler avec les differentes facettes de cette serie difficile a classer. C'est pas juste une comedie lambda parmis d'autre (meme si c'est drole, rien que dans le dernier episode la scene du cascadeur qui vient faire ses excuses  :lol: )

J'ai juste vu le premier épisode la. J'ai failli avoir une crise cardiaque, moi dont le rêve est d'être millionnaire. POURQUOI !!!  :roll2:

upsilandre

Je pense que le final de la saison 2 ca sera le CES, c'est leur priorité mais c'est compliqué...
reste 3 episodes normalement.

Gabora

J'ai vu le premier épisode de P'tit Quinquin hier ... mais qu'est ce que c'est que ce machin  :lol:

pippoletsu

A jour sur Mozart in the Jungle, 2 Broke Girls et Modern Family.

slyt

Une nouvelle saison de Arrested est prévue sur Netflix. En espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.

samizo kouhei

Avec du recul, et pour l'avoir vue en entier en une semaine, ce n'est pas que c'est moins bien (même si les 3 saisons sont fabuleuses), c'est juste différent, plus sombre.

slyt

samizo kouhei

Ouais, pour le coup la fin n'est pas du tout jouée sur le registre comique !  :ouch:

slyt

Gabora

antchall

J'ai commencé à enchainer les épisodes de Dardevil, autant je trouve les gens côté "gentil" vraiment bidons, autant le Caïd et son majordome me font tripper, c'est bizarre :/

En tout cas je recommande pour l'instant, c'est assez sympa  :clboit:

Steph

Citation de: Gabora le Juin 11, 2015, 09:01:29 PM
Dangereux. Surtout si le budget ne suit pas !

Ce qui est malheureusement souvent le cas chez SyFy  :(