Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Juillet 21, 2015, 09:08:28 AM
Orphan Black j'avais vu le premier épisode, c'était pas mal, il faudrait que j'en regarde encore un ou deux pour voir.

Sinon j'ai commencé Wayward Pines hier, j'ai vu deux épisodes, je ne sais pas trop où ça va mais bon c'est suffisamment intriguant pour me donner envie de voir la suite même si ça peut se transformer en pétard mouillé.

Wayward Pines continue très bien et c'est avec impatience que j'attends chaque prochain épisode !`

Et pour la vidéo de Samizo :

glen

J'me suis fait violence et j'ai fini la première saison de Penny Dreadful :o J'enchaîne de suite avec la saison 2 :yes!:

guyzou

Ma copine regarde aussi Penny Dreadful. M'a dit que j'aimerais pas..  :clennui: pas comme si j'avais le temps de toutes facons!
Enfin fini Breaking bad. Que dire....  :fwhy: :memepouce:

samizo kouhei

Citation de: glen le Juillet 21, 2015, 03:12:43 PM
J'me suis fait violence et j'ai fini la première saison de Penny Dreadful :o J'enchaîne de suite avec la saison 2 :yes!:
Le même problème que la saison 1 : ça monte, ça monte en tension, mais la menace se dégonfle comme un soufflé. Du coup les intrigues annexes et les personnages en dehors du combat contre le Big Bad sont plus intéressants.

CrichtonCrais

antchall

Citation de: slyt le Juillet 17, 2015, 08:05:22 PM

c'est loin octobre  :cry2:

J'avais bien aimé le livre, je me demande vraiment comment ils vont en faire une série  :sweat: :sweat: :sweat:

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Juillet 21, 2015, 04:57:25 PM
Le même problème que la saison 1 : ça monte, ça monte en tension, mais la menace se dégonfle comme un soufflé. Du coup les intrigues annexes et les personnages en dehors du combat contre le Big Bad sont plus intéressants.

Presque d'accord avec toi sauf qu'au contraire ça se dégonfle pas comme la première saison.
Le combat final a beau être court, il est bien foutu.
C'est juste les méchants qui amènent à l'antagoniste principal qui sont mal exploités.
Et les intrigues annexes ont toujours fait partie intégrantes de la série... Là y a Dorian qui est hyper chiant durant la moitié, vers la fin c'est BIEN mieux (et à la fin ça fait froid dans le dos).

Concernant Orphan Black j'ai finit la Saison 3 en même temps que les USA.
Ils promettent un bon renouvellement pour la Saison 4 et au moins clore les intrigues commencées.
La série devait durer 3 saisons mais heureusement avec sa popularité il va jusqu'à 5. Y a les matériaux en plus.
Et quand tu sais comment a été tourné la scène finale de la saison 3 c'est assez impressionnant de la part de l'actrice.

Gmooron

Clotaire

Qui a regardé Manhattan? Ça parle du projet du même nom et des recherches sur la bombe atomique.

Très agréablement surpris par cette première saison.

Gabora

Terminé Southland. Clairement l'un des meilleurs shows de tous les temps, period.

Flic à Los Angeles, ça ne fait pas rêver.

CrichtonCrais

Quel dommage que la série n'ai pas pu continuer plus longtemps.

Gabora

Clair, car au final, la fin reste ouverte pour une saison 6. Mais pas grave, c'était 5 saisons au top, un must seen pour tout amateur de série.

slyt

La prochaine (4e) saison de Banshee sera la dernière.  :( Mais Eliza Dushku est prévue au casting de cette saison  :cool:

Autre série, je crois que certains ici apprécient Wayward Pines. Désolé de dire qu'il n'y aura pas de saison 2. Après, peut-être que la saison 1 se suffit à elle-même. Je ne l'ai pas (encore) regardé.

CrichtonCrais

Dommage même si je ne voyais pas comment faire plus qu'une très bonne saison.

Steph

La fin de Wayward Pines peut totalement se suffire à elle même :)

Pour Banshee c'est une bonne nouvelle, j'aime beaucoup la série et c'est bien qu'ils s'arrêtent avant de vraiment commencer à tourner en rond. En plus c'est un choix des créateurs et s'ils peuvent lui donner la fin qu'ils souhaitent c'est vraiment cool. Du coup on verra surement Faith à poil  :D