Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Deux derniers épisodes de Show Me a Hero cette nuit. Je vais pouvoir me faire la série d'une traite même si les retours sur le final ne sont pas fous.

Gabora

Terminé la saison 1 de The Booth at The End.  :jesus: :kermit:

C'est tout simplement génial. La série me fait penser a une autre excellente série qu'est The Lost Room avec Peter Krause et Julianna Margulies (Ne Lisez Pas de Synopsis, regardez direct la série. C'est excellent).

Hobes

Vaux mieux conseiller The Booth at The End (que j'ai aussi trouvé excellent) que The Lost Room à mon humble avis :o

Gabora

T'as pas accroché à The Lost Room ? En ne sachant rien de la série quand je l'ai vue à l'époque, j'ai été soufflé par le concept que je trouve vraiment génial.

Et le dernier épisode de la saison 1 de The Booth  :bave2:

Hobes

Citation de: Gabora le Août 31, 2015, 10:32:06 AM
T'as pas accroché à The Lost Room ? En ne sachant rien de la série quand je l'ai vue à l'époque, j'ai été soufflé par le concept que je trouve vraiment génial.

Ouai, comme beaucoup de monde j'ai été très intrigué par le pitch ! Idem très intéressé par le pilote mais assez déçu par la suite. Je pense que c'est surtout dû aux attentes que j'en avais (on me l'avait conseillé, je ne sais plus si c'était pas toi d'ailleurs qui m'en avait glissé deux mots).

Bref j'avais trouvé le jeu d'acteur pas fantastique, les personnages assez caricaturaux et le scénario finalement pas fou. Je grossis volontairement le trait mais elle a grosso modo les défauts récurrents que je vois chez les séries de Syfy (sauf rares exceptions comme Battlestar Galactica).

Hobes

D'ailleurs en parlant de Syfy, des gens se sont infligés 12 Monkeys ? Je me dis qu'en étant fan du film, peut-être que ça passe :(

glen

Juste le pilote, et j'ai préféré en rester là et garder une bonne image des 12 singes.

slyt

Vu les 4 premiers épisodes seulement. Ca se regarde même si pas un grand souvenir. mais comme j'avais mieux dans ma toWatch list,  j'ai vite oublié de reprendre. Il n'y aurait pas eu le film le concept aurait été intéressant. Là il souffre de la comparaison avec le film...

CrichtonCrais

J'en ai vu un peu plus, c'est pas mal. Il faut clairement éviter la comparaison avec le film. Plus la saison avance, plus la série s'en détache et plus le scénario devient intéressant.

Comme d'autres, je suis parti vers autre chose, mais les retours continuaient d'être bons. Je reprendrai surement un jour. A essayer je dirai.

slyt

Perso, je reprendrai lorsque ca passera sur tf1 ou m6.

Gmooron

minikenshin

pippoletsu

Akṣobhya

J'espère que ça va te plaire.
J'ai adoré, puis j'adore Elisabeth Moss !

Sinon moyen 12 Singes, dommage :(

Je vais me matter The Booth at the End, du reste j'avais remonter toute les pages du topic pour retrouver le titre de la série y a qq semaines XD

CrichtonCrais

Je cherche des séries UK car nous sommes en manque du charmant accent british. Des recommandations ?