Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mighty boosh, BSE
Jonathan Strange and Mr Lorrel
The IT Crowd

Gabora

Fawlty Towers :love:
Le combo Ricky Gervais avec The Office UK & surtout Extras  :bave2: :love:
Broadchurch et Luther, j'imagine que tu les as déjà fait.
J'ai lu beaucoup de bien de Black Mirror mais pas vu.
Et Sherlock bien sur  :love:

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2015, 01:53:26 PM
Mighty boosh, BSE
Jonathan Strange and Mr Lorrel
The IT Crowd

Mighty boosh, BSE > Le premier pas sur netflix. Le second j'arrive pas à savoir ce que c'est...
Jonathan Strange and Mr Lorrel > Ça tourne mieux après quelques épisodes ou ça reste dans le genre du début ? Car j'ai pas réussi à accrocher. J'avais envie pourtant.
The IT Crowd  > Déjà vu, génial !

Citation de: Gabora le Septembre 01, 2015, 01:57:33 PM
Fawlty Towers :love: Pas sur netflix :S
Le combo Ricky Gervais avec The Office UK & surtout Extras  :bave2: :love: Malheureusement pas sur Netflix que j'essaye d'utiliser en ce moment...
Broadchurch et Luther, j'imagine que tu les as déjà fait. Broadchurch, peut être. Ça avait un peu déprimé ma copine donc j'avais mis de côté. Luther, sublime !
J'ai lu beaucoup de bien de Black Mirror mais pas vu. Black Mirror, je te recommande chaudement !
Et Sherlock bien sur  :love: Du très bon, du déjà vu :)

Fawlty Towers :love: Pas sur netflix :S
Le combo Ricky Gervais avec The Office UK & surtout Extras  :bave2: :love: Malheureusement pas sur Netflix que j'essaye d'utiliser en ce moment...
Broadchurch et Luther, j'imagine que tu les as déjà fait. Broadchurch, peut être. Ça avait un peu déprimé ma copine donc j'avais mis de côté. Luther, sublime !
J'ai lu beaucoup de bien de Black Mirror mais pas vu. Black Mirror, je te recommande chaudement !
Et Sherlock bien sur  :love: Du très bon, du déjà vu :)

pippoletsu

Gabora

Oui mais c'est quoi BSE ?

Sinon dans les séries UK, j'aime beaucoup Misfits (Nathan  :D). L'énorme Peaky Blinders que tu as déja fait aussi je pense. The Fall avec la sublime Gillian Anderson  :love:

Utopia est pas mal du tout il parait. Et tu as la satire politique acerbe dans The Thick of It avec ce cher Peter Capaldi, mais perso je n'avais pas réussi à accrocher au premier épisode.

pippoletsu

CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Septembre 01, 2015, 02:42:33 PM
Oui mais c'est quoi BSE ?

Sinon dans les séries UK, j'aime beaucoup Misfits (Nathan  :D). L'énorme Peaky Blinders que tu as déja fait aussi je pense. The Fall avec la sublime Gillian Anderson  :love:

Utopia est pas mal du tout il parait. Et tu as la satire politique acerbe dans The Thick of It avec ce cher Peter Capaldi, mais perso je n'avais pas réussi à accrocher au premier épisode.

Misfits ma copine ne veut pas retenter. Peaky Blinders c'est top et oui je l'ai déjà vu :) The Fall j'avais commencé mais c'était un peu trop glauque. Je veux retenter cela dit, pour Gillian :3

Utopia, comme toi j'en ai entendu du bien. J'ai regardé le premier épisode mais je ne sais plus pourquoi je n'ai pas accroché. The Thick of It, comme toi, je n'ai pas accroché.

Sinon, Doctor Who peut être.

Citation de: pippoletsu le Septembre 01, 2015, 02:49:48 PM
B : best
S : série
E : ever

C'est plus clair ?

Indeed.

Ryle

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 01, 2015, 01:42:22 PM
Je cherche des séries UK car nous sommes en manque du charmant accent british. Des recommandations ?

Top Boy. Mini-série assez sombre qui se déroule à Londres.

CrichtonCrais

Citation de: Ryle le Septembre 01, 2015, 03:05:16 PM
Top Boy. Mini-série assez sombre qui se déroule à Londres.

Superbe série, je vois que monsieur est un connaisseur. Pas très courant d'en entendre parler. Mélange d'accents du sud de Londres et d'Haïti si je me souviens bien.

Titikaka

On vient de terminer la saison 1 d'Utopia.
C'est sympa, j'adore l'ambiance (sont balèze Channel 5) et le jeu d'acteur, mais l'intrigue c'est un peu fouilli quand même. Je suis pas sûr d'avoir tout capté...mais je pense qu'on va se faire la saison 2.

Niveau accent UK je plussoie sur Misfits. Dont une qui doit être du fin fond de l'UK !  :ouch:

CrichtonCrais

pippoletsu

Niveau accent en général, top of the lake sait se faire respecter.

glen

Utopia faut s'en tenir à la saison 1, j'ai presque regretté d'avoir vu la saison 2.
Sinon the shadow line que j'avais beaucoup aimé.

Steph

Nono

Utopia, rien que pour l'univers, je conseillerais quand même la saison 2 que j'ai quand même adoré. :hmm: