Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Bon, j'ai vu le dernier épisode de The Jinx, qui je trouve, est le plus faible, à part la fin.

Spoiler
I've killed them all :nerd:
[Fermer]

Gmooron

pippoletsu

glen

Fini making a murderer, ça fait tout bizarre d'en sortir quand même. Excellent, surtout en mode crunch :bave:

Gmooron

c'est girlfriend friendly ? :nerd:

Quoi que vu le métier de la tienne, c'est pas représentatif :tapie:

CrichtonCrais

glen

Bah je vois pas de contre-indication oui, rien de glauque ou gore. Faut juste aimer les enquêtes et les procès :o

Steph

The X Files S10E01

Ils ont gardé le générique d'origine et ça c'est plutôt cool, ça fait plaisir de revoir les personnages même si avec toutes ces années passées ça donne une sensation étrange. (vivement qu'ils remettent le costume parce que c'est difficile de ne pas voir Hank Moody  :D)
Pour le reste je suis vraiment déçu, ils ont choisi de frapper directement dans l'arc de la conspiration (ce qui est une bonne chose en soi) mais d'une manière qui ne me plait pas du tout.
En fait je suis presque plus motivé à l'idée de voir des épisodes "stand alone" avec des enquêtes bien bizarres. Peut être tout simplement parce qu'après toutes ces années je ne pense pas qu'ils puissent encore m'accrocher comme à l'époque avec le fil rouge de la conspiration.

Gmooron

Vu le 2ème épisode, à part 2 passages pathos, je l'ai trouvé franchement pas mal.

CrichtonCrais

Citation de: glen le Janvier 26, 2016, 07:24:58 AM
Bah je vois pas de contre-indication oui, rien de glauque ou gore. Faut juste aimer les enquêtes et les procès :o

Merci Glen :)

slyt

Citation de: Steph le Janvier 26, 2016, 11:56:58 AM
The X Files S10E01

Ils ont gardé le générique d'origine et ça c'est plutôt cool, ça fait plaisir de revoir les personnages même si avec toutes ces années passées ça donne une sensation étrange. (vivement qu'ils remettent le costume parce que c'est difficile de ne pas voir Hank Moody  :D)
Pour le reste je suis vraiment déçu, ils ont choisi de frapper directement dans l'arc de la conspiration (ce qui est une bonne chose en soi) mais d'une manière qui ne me plait pas du tout.
En fait je suis presque plus motivé à l'idée de voir des épisodes "stand alone" avec des enquêtes bien bizarres. Peut être tout simplement parce qu'après toutes ces années je ne pense pas qu'ils puissent encore m'accrocher comme à l'époque avec le fil rouge de la conspiration.
Vu qu'il n'y a que 6 épisodes,  cela m'étonnerait qu'il y ait du stand alone

Gmooron

Bah celui d'hier est semi-standalone.
Celui de la semaine prochaine aussi a priori.

slyt

Je viens de voir l'épisode 1 (vive les trajets de rer). Mulder m'a saoulé, j'ai eu l'impression qu'il disait toujours la même chose. Et sinon, c'est du pur xfiles dans le scénar :
Spoiler
c'est un complot Scully, oui mais non Mulder j'en ai la preuve scientifique, fais moi confiance S, j'en ai marre M, ok tu as raison S, en fais tu as raison M les preuves étaient bidons...
[Fermer]

glen

Les complots dans X-files m'ont toujours saoulé, je n'appréciais que les stand-alone au final.

slyt

C'était l'inverse pour moi.
D'ailleurs
Spoiler
la scène avec L'homme à la cigarette est d'une classe inter galactique
[Fermer]