Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Hobes

Citation de: glen le Juin 30, 2015, 01:46:15 PM
Fini Bloodline, ça m'a beaucoup fait pensé à the affair en fait.. bon casting, les secrets, la petite communauté, l'île paradisiaque, la famille pleine aux as.. Juste déçu par le twist final qui annonce la saison 2.. pourquoi toujours une saison 2.. :fail:

Tu as débuté la saison 2 justement ? Je n'ai lu aucun retour pourtant ça va faire maintenant plus d'un mois qu'elle est dispo sur Netflix :roll2:

Par contre ce qui m'énerve un peu c'est qu'une saison 3 a déjà été commandé. Ça aurait été tellement mieux en mini série.

glen

Pas du tout envie de mater pour le moment.. toujours pas vu la saison 2 de the knick, qui passe bien avant.

CrichtonCrais

J'ai pas osé regarder la suite de Bloodline, qui se lance ?

Pour Stranger Things, j'accroche pas après le premier épisode. Il faut vraiment que j'accepte le fait qu'il est normal de ne pas forcément aimer quelque chose qui plait pourtant au plus grand nombre.

pippoletsu

CrichtonCrais

Oui, c'est sur, je vais d'ailleurs lui donner encore quelques épisodes avant d'abandonner. Mais je pense aussi à d'autres séries dont je tairai le nom afin d'éviter un ban.

Gmooron

C'est quoi le pitch de Stranger Things ? (savoir si c'est GF-friendly)

pippoletsu

Steph

Citation de: Gmooron le Juillet 25, 2016, 12:19:03 PM
C'est quoi le pitch de Stranger Things ? (savoir si c'est GF-friendly)

1983.
Une petite ville américaine.
Un garçon disparait en rentrant à vélo chez lui.
Ses trois copains mènent l'enquête. (le shérif aussi)
Une jeune fille étrange qui sort de nulle part.
Des phénomènes étranges.
Un bâtiment gouvernemental louche au milieu des bois.

Voilà  :D

pippoletsu

Citation de: Steph le Juillet 25, 2016, 01:51:22 PM
1983.
Une petite ville américaine.
Un garçon disparait en rentrant à vélo chez lui.
Ses trois copains mènent l'enquête. (le shérif aussi)
Une jeune fille étrange qui sort de nulle part.
Des phénomènes étranges.
Un bâtiment gouvernemental louche au milieu des bois.

Voilà  :D
T'avais déjà fait un pitch super sympa la page juste avant. N'encourage pas la fainéantise forumesque.

Gmooron

Merci Steph, je me souviens avoir vu le trailer maintenant mais je me rappelais plus du nom :nerd:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2016, 01:41:56 PM
Un gonzo de 8h en plan fixe.

:lol:

Ta copine c'est un zergling elle peut pas lire le pitch comme une grande et décider ?

Gmooron

C'est moi le chef des séries à la maison, stoo :miyamoto:

Ne touche pas à ma chasse gardée :chattriste:

Tulkas

Citation de: Steph le Juillet 15, 2016, 11:43:15 PM
Comme j'avais le temps et envie de me changer les idées je me suis enfilé toute la saison de Stranger Things  :o

J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé. On ne va pas se mentir, c'est un gros hommage aux 80's dans le fond comme dans la forme (ça se passe en 1983, un régal pour mes yeux  :love:). On a la bande de gamins façon Stand By Me/Super 8 avec leurs vélos, leurs parties de Donjons & Dragons, les talkies walkies, du mystère avec des hommes en costumes et bâtiment gouvernemental louche, du surnaturel, une petite ville paisible, etc...

Tout ça fonctionne très bien du début à la fin, le rythme est assez lent et il y a une galerie de personnages assez sympathiques, notamment le chef de la police, le père de famille qui est très drôle dans la caricature et une Winona Ryder vraiment chouette dans son rôle de mère. Le scénario est assez simple mais tient très bien la route, j'ai apprécié qu'ils n'aient pas essayé de nous embrouiller.

Elle ne parlera/plaira pas à tout le monde, moi ça m'a rappelé la belle époque AMBLIN, j'ai senti le projet honnête et sincère, c'est une série qui m'a fait plaisir et qui m'a rappelé pourquoi j'adore cette période.

Vu cette après midi et effectivement très très bonne série, a part qu'elle aurait gagné à faire un épisode de moins.
Je suis sure qu'on aurait évité le petit ventre mou au milieu de la série.

Et puis la grosse surprise de la fin  :ouch:
Spoiler
Le beau mec est pas un gros con, il va sauver sa meuf et il est en couple à la fin.
Pour une surprise c'est une surprise.
[Fermer]