Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, alors que je suis un grand fan de ses stand up. Je note :)

Steph

J'ai regardé la saison 1 de Happy Valley. Encore une preuve que les anglais sont vraiment très doués en la matière. Le pitch peut faire penser à celui de Fargo sans l'humour et en beaucoup plus dur et froid. C'est très prenant dès le départ, l'actrice principale est incroyable, il y a des scènes vraiment très très fortes et ça dure six épisodes (un format que j'adore).

glen

Citation de: glen le Août 22, 2016, 11:17:56 PM
Nouveau docu à venir sur netflix

Je viens de le voir, encore un docu qui fout bien la mort.. :caverne:

Gabora

Citation de: Steph le Septembre 25, 2016, 06:50:54 PM
J'ai regardé la saison 1 de Happy Valley. Encore une preuve que les anglais sont vraiment très doués en la matière. Le pitch peut faire penser à celui de Fargo sans l'humour et en beaucoup plus dur et froid. C'est très prenant dès le départ, l'actrice principale est incroyable, il y a des scènes vraiment très très fortes et ça dure six épisodes (un format que j'adore).

+1. Un petit air de Broadchurch aussi. Les séries anglaises apportent vraiment quelque chose de différent, plus brut.

Faut que je vois la saison 2 de Happy Valley d'ailleurs.

slyt

Luke Cage dispo sur Netflix.

- "Les enfants au lit tout de suite !!! " :megaphone:

MykeHell

Vu le premier épisode. Sympa même si rien de bien fou pour l'instant. Par contre la BO, très chouette.

Hobes

D'ailleurs dans le dernier DLC je parlais du cube incassable pour la promo envoyé par Netflix à la presse :

https://twitter.com/KonbiniFr/status/778532944851992576

http://twitter.com/KonbiniFr/status/778574736628547584

https://twitter.com/phdebaecque/status/778639311663144960

Steph

Citation de: MykeHell le Septembre 30, 2016, 08:27:31 PM
Vu le premier épisode. Sympa même si rien de bien fou pour l'instant. Par contre la BO, très chouette.

Du même avis, j'ai bien aimé, c'est un bon épisode d'intro assez classique, ya pas mal d'acteurs que j'aime bien en plus. Après Luke Cage a pas l'air d'être le personnage le plus fun du monde  :D

slyt

En fait, c'est surtout la réalisation qui manque de prise de risque. Vu que le pouvoir de Luke Cage n'est pas visuellement Tape à l'oeil.

Sinon, ça se regarde bien.

Steph

Ca va être clairement dans la veine des deux autres séries Marvel, plus "polar" que "super héros", ce qui n'est pas pour me déplaire. J'espère juste que la saison va développer une histoire prenante et un bad guy à la hauteur.

glen

Vu le premier épisode d'Easy, série Netflix qui décortique les couples.. pas mal du tout, plutôt bien vu pour ce premier "cas d'étude" :o

MykeHell

L'épisode 3 de Luke Cage :

Spoiler
la petite révélation qui sort de nulle part avec le flic, sympa.
La scène de fin. Cottonmouth en haut du building genre loin du restaurant et je me dis "il est loin, il va quand même pas sortir un Bazooka ?" Et là 3 secondes plus tard... :mdr:
[Fermer]

dheen

Au détour de pérégrinations sur les bas-fonds d'internet. J'ai finit par regarder le Pilote/ep1 de mac gyver nouvelle version

J'ai les yeux qui saignent :'( pourquoi tant de haine..... Tout est mauvais.

glen

Juste lu l'article du mondedesséries à son sujet.. ça m'a suffit.

Akṣobhya

Vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Scream Queens.
C'est simple, c'est un reboot où tous les persos bofs ont été virés et ils se sont concentrés sur ceux intéressants: Dean Munsch, les Chanels, Zayday, Denise Hemphill et Chad.
En fait si la première saison n'avait pas exister j'aurais dit allez-y !
Mais les premiers épisodes sont un reddit de la saison 1... En beaucoup plus efficace.
J'espère que la saison se démarquera plus car pour le moment l'exécution est bien meilleure que dans la 1.