Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Pas de série raffinée me concernant. La saison 2 de Daredevil. C'est pas fameux.

Hobes

Dans mes recherches d'images pour Mafia 3, je suis (re)tombé sur cette photo promotionnelle de Mob City - série de Frank Darabont, réalisateur des Évadés, La Ligne verte... - que je trouve assez classe.

Personne ne l'a vu depuis ? C'est aussi moyen qu'on dit ? Il n'y a que 6 épisodes (la série ayant été stoppée faute d'audience), je me serais presque laissé tenté.

Steph

Le tournage de la saison 9 de Curb Your Enthusiasm a commencé  :banana:

Leon est là :banana:
Ted Danson et Mary Steenburgen sont là :banana:
Retour à L.A. :banana:

En espérant que Jeff et Susie en seront aussi.

slyt

Sur Netflix, il y a une The Designated Survivor, la nouvelle série avec  :bauercry:
1 épisode par semaine,le dimanche.
Vu le pilote. C'est pad trop mal pour le moment. En espérant que ça ne vire pas trop au complot classique politicard

Steph

J'ai vu les 6 épisodes, c'est plutôt bien pour passer le temps, du déjà vu mais assez efficace. (malheureusement il y a certaines intrigues secondaires qui pointent le bout de leur nez qui sont l'exemple même de ce que je déteste)

samizo kouhei

Pratiquement la fin de !à très courte première saison de Channel Zéro, une série anthologique horrifique sur Syfy autour des creepypastas. Cette première saison est consacrée à Candle Cove, un programme pour enfants très éphémère des années 80. Le héros, devenu adulte, est confronté au retour de ce programme, seulement visible des enfants, 30 ans après la disparition tragique de son frère jumeau. Une série très malsaine, sans jump scare, mais qui baigne dans une ambiance cauchemardesque (cauchemars impossibles à distinguer de la réalité, enfants faisant des actes inadaptés, marionnettes flippantes, et le monstre sur les affiches de promo qui terrifie à chaque apparition). Une grosse découverte

Alphonse

Black Mirror  :bb1: Saisons et 1 et 2 pour le moment, j'ai jamais rien regardé d'à la fois réussi et dérangeant.

minikenshin

Shin

Pas encore vu :(

Sinon pour le dernier de TWD cherchez sur le web y a une théorie cool qui traîne

Steph

Une théorie à propos de quoi exactement si tu peux aiguiller en spoil ;)

guyzou

Citation de: Alphonse le Novembre 12, 2016, 10:16:35 PM
Black Mirror  :bb1: Saisons et 1 et 2 pour le moment, j'ai jamais rien regardé d'à la fois réussi et dérangeant.
Content que tu ais aimé, j'avais beaucoup beaucoup aimé les 2ères saisons, j'attendais trop de la 3ème sans doute.

Steph

La troisième saison est quand même moins audacieuse que les autres.

Nono

Je trouve la saison 2 moins bonne que la 3.
Mais c'est ptet parce que j'ai vu les 2 saisons la même semaine. :)

Hobes

Citation de: guyzou le Novembre 16, 2016, 04:13:15 PM
Content que tu ais aimé, j'avais beaucoup beaucoup aimé les 2ères saisons, j'attendais trop de la 3ème sans doute.

Idem, j'ai beaucoup moins aimé la saison 3 et probablement pour la même raison. Les problèmes de fond y sont mais... j'en attendais plus.

J'y ai même vu une sorte de redondance dans certains éléments / thèmes. C'est dommage qu'ils n'aient pas ouvert leurs horizons. J'avais beaucoup (beaucoup) aimé celui sur la politique par exemple.