Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

J'ai vu un nain coupeur de tête avec des putes à poil déjà.

slyt

Citation de: pippoletsu le Mars 18, 2013, 05:41:12 PM
D'ailleurs tu auras remarqué en oeil de lynx que Torchwood est un anagramme de Doctor Who :cool:

Je n'avais jamais remarqué tiens !
C'est en effet un spin off. Je trouve que seules les saisons 3 & 4 valent le coup.

guyzou

En effet je viens de commencer la saison 3, ca commence fort!

Hobes

Citation de: Hobes le Février 11, 2013, 09:25:31 PM
Arte que j'adore toujours autant quand il s'agit de série (The Killing, Borgen...) va diffuser Äkta Människor cette année.

C'est une série suédoise dont l'histoire se passe dans un avenir proche ou les humains ont créé des robots à leur effigie et dont certains commencent à se demander s'il faut continuer de les intégrer. Surtout que forcément, comme dans toute série avec des robots, ces derniers vont commencer à avoir une volonté propre et dépasser leur fonction première.

Les retours sont excellents au sujet de cette série.

Flash info : premier épisode dans quelques minutes sur Arte.

glen

J'attends les premiers retours et je choppe ça sur capttv en hd :cool:

guyzou

Vu les 2 ers hier. Pas mal on verra la suite. Un peu lent quand même.

Hobes

C'est pas renversant, c'est effectivement un peu lent mais c'est plutôt sympa. Le questionnement sur l'évolution de la technologie interpelle. A voir sur la longueur.

Kaji

La suite de la saison 7 de Doctor Who, ça reprend vraiment bien :love:

Dans l'ensemble plus proche de ce qu'était la série avant la prise de pouvoir de Moffat (cet ARC ci a été écrit par le showrunner de Luther d'ailleurs), et la nouvelle compagne (Clara), est un personnage bien mieux écrit que la précédente (Amy).

Bon, puis on va pas se le cacher, j'ai connu plus repoussant.

pippoletsu

guyzou

Torchwood saison 3 seulement 5 épisodes mais qui se suivent. Pas mal jusqu'au twist final un peu bof! :/

Saison 4 sur le même pricncipe mais sur 10 épisodes, à voir.

Et après Dr Who?  :perplexe:

pippoletsu

Ashura

Bon, j'attends la fin de la diffusion de la saison 2 de Borgia et je me fais un marathon :cool: Quelqu'un d'autre mate ?

Hobes

CitationVoilà une nouvelle qui va faire sauter au plafond tout la génération 90 : la série "Friends" devrait revenir en 2014 pour un épisode spécial. Une sorte d'épisode réunion comme le font de plus en plus de séries, qui sortirait spécialement pour la Thanksgiving. C'est la chaîne NBC Network qui a confirmé la nouvelle, même si nous ne savons pas encore si Jennifer Aniston, Courteney Cox ou encore Matthew Perry seront de la partie.

http://fr.news.yahoo.com/friends-nbc-confirme-retour-serie-2014-111500520.html

Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Futch