Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'opening (je ne le regarderai pas :o *résiste*) :

Akṣobhya

C'est de Xenoblade X dont je me suis préservé contrairement à vous :cool:

Puis ici y a rien de spoiler, la seule chose qu'il confirme est que l'équipe du jeu sera constituer de:
Magnolia
Yu
Edea
Tiz

Hobes

Déjà ça j'aurais voulu ne pas le savoir :nerd:

Non moi j'aime découvrir une cinématique lorsque je lance le jeu. Ça fait partie de mon expérience. C'est censé te faire rentrer dans le jeu, éventuellement t'en mettre pleins les yeux si elle est bien faite. Je déteste (mais vraiment) cette manie de les montrer AVANT que le jeu ne sorte. C'est devenu un outils promotionnel alors que son but initial n'était pas celui là.

pippoletsu

Avant c'était pour se rassurer, maintenant c'est pour te pousser à l'achat.

Ryle

Akṣobhya

36 c'est bon mais sans plus selon le Famitsu...
craintes confirmées d'une simple version 1.5 ???

samizo kouhei

Avec 1,5 fois plus de Boss rush ?  :marre:

Hobes

Dans le dernier QA :

CitationQ: Will there be a director's cut style release like last time ?
A: We haven't made one and we don't really have the desire to.
A: We wanna release something every year, but not an update. We don't know what we'd wanna add to this anyway.
A: We want to make Bravely Third, but that'll take time. So we wanna release something inbetween if we can.

Donc un Bravely Third n'est pas à exclure. Probablement un autre jeu l'année prochaine au Japon pour combler le terrain (un autre titre navigateur ? mobile ?)

Hobes

Et j'oubliai le plus important, on pourra parler aux chats :kawai:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 21, 2015, 02:52:45 PM
Et j'oubliai le plus important, on pourra parler aux chats :kawai:
:kawai: :leuv:

Autrement j'ai pas publié les derniers Jobs pour ne pas spoiler (car ils étaient obvious spoil).

pippoletsu

Hobes

Akṣobhya

J'avais pas remarqué à quel point BS est girls-band pour compenser le boys-band de FF15 :ninja:

Hobes

Il commence à y avoir des retours de gens qui l'ont terminé. 32 heures environ, des retournements de situations, un système de chaîne qui plait et pleins de chats partout à qui parler.

Si seulement ils pouvaient se dépêcher pour la localisation.

pippoletsu

Ultra mis en avant même dans les 7 Eleven au Japon...