Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Ashura

La vidéo en question:

Et pourtant c'est At0 quoi, le testeur gentil par excellence qui dit rarement du mal d'un jeu.

Akṣobhya

Il m'a complètement refroidit :|
Même si le fait qu'il n'y ai aps de grosses surprises je m'y attendait, par contre que même les donjons soient rempompés :sweat:
Déjà que dans Default tu en avais 5 différents que tu refaisais 5 fois, tu les refais une 6ème fois dans Second ???

Du reste je suis comme lui sur deux points: j'ai jamais compris les super notes dans la presse lors de la sortie du 1er, genre même Gamekult qui se la joue hyper critique qui lui fout un 9, et aussi le coup de "on sait pas gérer la difficulté d'un jeu alors on laisse le soin de régler par vous même".

Content de ne pas avoir pris le collector, je serais moins pressé pour me le prendre fin février.

Déjà que je pourrais pas jouer mon indien raciste :ninja:

Hobes

Bon, je croyais avoir été clair. De toute évidence Bravely Default est un jeu bourré de défauts, sans scénario, des personnages stéréotypés, trop facile, des donjons redondants, une seconde partie foutage de gueule, le titre ne mérite pas les éloges de la presse... ça fait 16 pages, 16 pages (!) plus les 53 du topic original et vous nous ressortez toujours le même couplet. Après autant de temps je vous assure, on a compris.

Donc le prochain qui y fait référence, il ira en parler ailleurs. Et indéfiniment. Qui que ce soit.

pippoletsu

Perso je m'en veux énormément d'en avoir dit du bien juste parce que j'ai fait qu'une boucle.

Hobes

Merci pour tout mais je ne plaisante pas. Adieu.

Tulkas

Citation de: Démiurge le Février 05, 2016, 09:40:43 AM

Du reste je suis comme lui sur deux points: j'ai jamais compris les super notes dans la presse lors de la sortie du 1er, genre même Gamekult qui se la joue hyper critique qui lui fout un 9, et aussi le coup de "on sait pas gérer la difficulté d'un jeu alors on laisse le soin de régler par vous même".

Sans doute qu'il le méritait, dans tout les test c'était clairement stipulé se problème de second partie. Qui à titre personnel ne m'a pas posé le moindre problème.

Pour le réglage des rencontre, c'était aussi une très bonne chose. Encore a titre personnel je ne l'ai jamais désactivé et je m'en suis  souvent servie pour faire du Level UP et désactivé les rencontre dans la second partie parce que celle-ci ne me servait à rien.

Citation de: pippoletsu le Février 05, 2016, 12:34:37 PM
Perso je m'en veux énormément d'en avoir dit du bien juste parce que j'ai fait qu'une boucle.

De souvenir tu en as dit beaucoup de bien parce qu'il proposait beaucoup de chose très intéressante, un système de tour par tour super bien fichue avec des millier de combinaison de Job, une direction artistique qui déchire, des personnages plutôt attachant et intéressant, une superbe BO, ect.....
Et encore de souvenir tu l'avais stipulé se problème de second boucle.

J'attends toujours se jeu  avec impatience bien conscient depuis ça sortie qu'il y aura encore du recyclage. Mais j'ai vraiment envie de continuer se voyage pour toute ses qualités qui d'après Atonium sont toujours là. 

Hobes

Démo disponible à 15 heures sur l'eShop.

Enfin "démo", c'est surtout un prélude au jeu avec scénario et quêtes inédites. Evidemment pas mal de petites choses à débloquer pour le jeu complet (même si ce sont des objets assez basiques : potions, équipement de base...).

Drizzt_daermon

Ca ressemble à ce qui avait été mis en place avec la démo du premier opus. Excellente démo par ailleurs, j'avais bien passé une douzaine d'heure dessus si ma mémoire est bonne.

Bon jeu à ceux qui vont tenter l'expérience, je ne renouvellerai ma confiance à la série pour ma part.

pippoletsu

Hobes

Pour info : 2600 blocs. Environ 10/12h de jeu pour faire la totalité de la démo.

Le boss final est apparemment un peu craqué en hard. Ce sera le défi :napo:

Akṣobhya

Le plus important: on sait combien de StreetPass ça débloque ?
Finir la démo du 1 offrait 2 personnes et tu pouvais recruter.

Drizzt_daermon

C'est vraiment le street pass le plus important?  :chatthink:

Akṣobhya

J'ai déjà fait la démo Japonaise à l'époque, je crois que j'en avais parlé ici du reste.
Je crois pas qu'il y avait de superboss dans celle que j'avais faite.
Je l'avait 100% et les nouveaux jobs sont sympas.

Donc si je venais à faire celle-ci se serait pour les objets à débloquer en bonus et aux persos streetpass supplémentaire vu que j'ai tendance à faire les jeux 1 mois avant tout le monde (dans le 1 personne puis quand je le finit début Janvier -> plein de streetpass en février).
Donc pouvoir débloquer des super coups et autres bonus plus rapidement et pratiquement( aka pas attendre 5h à chaque fois) je dit pourquoi pas.

Akṣobhya

Rah quand tu vois ça tu craques un peu, forcément:

Voilà la version raciste:
Spoiler
[Fermer]

pippoletsu

Et sexiste ! Je ne savais que les populations autochtones d'Amérique du Nord portait des strings ficelle.