Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

En tout cas il a la classe, il a un petit coté méchant mais du genre qui est trop idiot pour l'être véritablement

Hobes

Une démo sur l'eShop 3DS japonais le 10 décembre :
http://gematsu.com/2014/12/bravely-second-demo-hits-japan-next-week

Ça va faire comme il y a quelques années avec le premier, on va voir plein de vidéos youtube dégueulasse qui ne rendent pas hommage au jeu.

Akṣobhya

Par contre elles rendaient bien hommage aux environnements non variés.

Bhaal42

Sortie le 23 Avril au japon,et déjà le collector annoncé:

Avec le jeu, BD 200 years later qui est un artbook+Roman, une mini-OST, le journal de U, un strap en caoutchouc, un mini fig, et un costume en DLC.
Tout ça pour 14.800 JPY (Soit 100€)

Hobes

C'est bien ça nous laisse un mince espoir de l'avoir en fin d'année (oui je suis un doux rêveur).

Par contre ils ont été assez radin sur le contenu comparé à la première collector du premier BD :

Bhaal42

Et au passage les DLCs limité aux revendeurs:

1) Square Enix e-Store - Trinity Sword : une épée avec la capacité Divine Night, qui permet de regagner des PV quand vous êtes attaqué après avoir utilisé la commande Default.
2) Amazon.co.jp - Demon Strike : un katana avec la capacité Shell Divide, qui permet de réduire la défense (attaques physiques) de la cible en attaquant.
3) Game Tsutaya and Tsutaya Online Shopping - Holy Lance Garuda : une lance avec la capacité Haste, qui augmente la vitesse des actions de base pendant 4 tours.
4) Geo - Dragon Breath : un arc avec la capacité Physical Up, qui augmente l'attaque (physique) de son utilisateur.

Akṣobhya

Déjà des DLC !
Donc on sait que les micro-transactions vont être plus importantes alors...

Hobes

Je lis les premiers retours des joueurs sur la version jap. Je suis jaloux et hypé à fond.

C'est toujours aussi beau, le bestiaire à droit à des artworks pour chaque monstre, l'histoire semble sympa, retour du système de construction de base (mais cette fois sans spoiler ce n'est pas le village de Tiz), les thèmes excellents (mais qui en doutait après l'OST du premier ?)... l'attente va être insupportable.

pippoletsu

Si en plus on a droit à un scénario complet, ça peut être énorme.

Akṣobhya

Bah ça a déjà été annoncé quel Village tu reconstruit et c'est pas un spoil.

Je vais dl la démo tiens...

Hobes

Un spoil pour moi c'est simplement apprendre quelque chose que je n'aurais pas aimé savoir. Or j'aurais préféré ne pas savoir ce que je viens de lire.

Parce que si on doit considérer comme spoil uniquement les choses qu'un éditeur ne dit pas, pour beaucoup de jeux il ne resterait pas grand chose.

pippoletsu

Le pb c'est que ta définition de spoil est tellement subjective qu'elle ne peut s'appliquer qu'à toi. Comment veux tu qu'on sache nous ce que tu ne veux pas savoir toi ? :nerd:

Hobes

Mon message c'était que ce soit Square-Enix ou Ubisoft, ils montrent TOUT le jeu. La notion de spoil n'a alors plus de sens.

pippoletsu

Fais comme pour bloodborne, bouche toi les oreilles et ferme les yeux dès que tu vois les logos Squix, Atlus ou Ubi !

Akṣobhya

Soit mais là c'est le pitch de départ et c'est du même niveau que la destruction du village de Tiz.
Le kidnaping d'Agnès c'est le pitch de départ, par contre montrer son kidnapeur ça c'était du spoil... Même si je sens qu'on va le voir d'entré de jeu...