Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Maître des Chats. Domination totale. :cool:

(je n'y jouerais pas mais j'aime bien l'idée).

Akṣobhya

Bah le truc c'est qu'on pouvait pas faire beaucoup de choses dans ces villes et c'est toujours le cas.

Eiki

En fait, tu fais la démo une dizaine de fois, et t'as une expérience équivalente à une personne qui a acheté le jeu :p . Perso, j'ai peur de me retrouver lassé au bout de quelques heures ... La surprise de la découverte du système de combat n'y sera plus. Revo ne s'occupe pas de la musique. Bien qu'il y ait une refonte graphique, le lvl design des donjons à l'air toujours aussi pourri. Pas que je sois pessimiste ou quoi, mais je préfère prendre des pincettes. J'achèterai sûrement le jeu, mais à part l'histoire et quelques jobs en plus, on a presque rien à se mettre sous la dent de réellement inédit. Je veux bien que ce soit une suite, mais j'en attends un peu plus quand même. En tout cas. si les péripéties de nos héros sont mouvementées, et que y a plus de recyclage à outrance, c'est déjà très bien :o . Mais vu comment c'est engagé, j'y crois pas trop. Et puis Agnès et Tiz bordel de cul. Ils pouvaient pas crever en silence ces deux là ? J'ai rarement vu des persos aussi vides, chiants et cons ... Ils me tapent sur le système ! Ah ! Et aucune interaction dans les villes, ça c'est grave ... C'est juste un wallpaper le truc. C'est beau, mais t'es juste un gros clochard qui arpente les rues. Putain, même les vendeurs te laisse pas rentrer dans les boutiques quoi :lol: .

Akṣobhya

Selon les avis tu peux ajouter Edea qui peut facilement agacer.

Eiki

Ça reste quand même mieux ... Puis Edéa est la plus jeune du groupe. Son immaturité passe à peu près correctement. C'est un minimum voulu.

Akṣobhya

Bah l'avantage de Tiz et Agnès est qu'ils se taisaient, elle elle arrête pas...

glen

Je comprends pas trop cette distinction perso, pour moi ils sont tous peu ou prou insupportables et inintéressants, même ringabel...

pippoletsu

Pas mieux. Je préfère les pantins de DQ IX ou III à une telle bande de simplets...

Tulkas

Edéa et Ringabel, je les adore.
Pour moi ils font clairement partie de mes personnage de J.RPG préféré.
Je le répète pour bien l'affirmé, j'adore  Edéa et Ringabel.

Akṣobhya

Citation de: glen le Décembre 12, 2014, 08:36:06 AM
Je comprends pas trop cette distinction perso, pour moi ils sont tous peu ou prou insupportables et inintéressants, même ringabel...
+1

Heureusement on a les seconds rôle via les Boss qui sauvent la mise.

Eiki

Citation de: Tulkas le Décembre 12, 2014, 04:00:13 PM
Edéa et Ringabel, je les adore.
Pour moi ils font clairement partie de mes personnage de J.RPG préféré.
Je le répète pour bien l'affirmé, j'adore  Edéa et Ringabel.

Ah ouais ... J'irai pas jusque là. J'ai juste dit que c'était les moins chiant des quatre. Mais ils restent quand même vides et chiants. Ils puent le cliché quoi :p ...

Akṣobhya

Concernant la demo, déjà elle a pas de limite d'utilisation et on débute dans la cité étudiante du désert avec les 3 Mousquetaires et le Pendentif permettant de parler avec Agnès.

Eiki

Ah oui. T'as une 3DS Jap Demiurge ! Une fois que tu l'auras bien tâté, je compte sur toi pour donner ton ressenti :D .

Akṣobhya

De ce que j'y joue c'est une sorte de 1.5 en mieux: de vrais donjons qui sont variés en design, le gameplay  combat + gestion des jobs restent les même.
Par contre les persos donnent l'impression d'avoir + de personnalité, surtout Magnolia !

Nouvel élément de gameplay sympas: multiplier les combats à la suite pour avoir un multiplicateur qui augmente leurs gains.

Démo sympas car on a qq scènes avec des persos comme par exemple Amy.

Sinon ça fait bizarre de retrouver le Temple du Vent en endroit niquel et habité !

glen

Citation de: Démiurge le Décembre 12, 2014, 10:45:46 PM
Par contre les persos donnent l'impression d'avoir + de personnalité, surtout Magnolia !

Du coup niveau BO, on entend des musiques nouvelles ?