Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

The legend of Legacy débarque le 5 du même mois, pas la peine d'en acheter un autre.

Hobes

La collector était dispo à 79€ chez Boulanger, le temps de terminer le montage du podcast, plus aucun exemplaire en stock. Je suis triste :(

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2015, 11:42:04 AM
The legend of Legacy débarque le 5 du même mois, pas la peine d'en acheter un autre.

Tu l'as pas déjà fini?
Il me semble que oui  :lol:

dunmcl

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2016, 09:44:43 PM
La collector était dispo à 79€ chez Boulanger, le temps de terminer le montage du podcast, plus aucun exemplaire en stock. Je suis triste :(

je l'ai preco sur auchan il y a 1 semaine , j'espere une bonne figurine :)

Tulkas

C'est surtout le bouquin qui est interessant

dunmcl

Citation de: Tulkas le Janvier 19, 2016, 06:04:52 AM
C'est surtout le bouquin qui est interessant

je sais mais j'ai encore l'image de la figurine du collector de bravely default en tete...d'ailleur elle quittera jamais sa boite

pippoletsu

Je vois que le traumatisme est profond :maldini:

Tulkas

Je comprend, le choc de la perfection.
C'est difficile quand on n'est pas habitué au belle chose.

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Janvier 19, 2016, 04:39:45 PM
Je vois que le traumatisme est profond :maldini:

le pire c'est que tu le vois avant , quand tout le monde la reçoit mais tu te dit que si çà se trouve c'etais une mauvaise serie...mais non  :cry2:

Akṣobhya

C'est confirmé qu'on n'aura pas le costume d'amérindien mais un châpeau de cowboy:
https://t.co/vmYPbdD3ap

CrichtonCrais

Mais tu prends le nom Hawkeye qui fait quand même amérindien. Bizarre. Sans parler que le cowboy reste un symbole de l'oppression des amérindiens.

Pas de costume de juif mais un brassard nazi. Logique :D

Hobes

C'est complètement ubuesque, tout l'inverse du but recherché. Je me demande même s'ils ne vont pas recevoir plus de plaintes que s'ils avaient directement laissé le costume d'amérindien.

En tout cas, ça me désole. Surtout que le costume amérindien est mieux :(

Akṣobhya

Moi aussi je trouve !
Ca peut paraître offensant mais je trouve ça pire que de faire comme si ils n'existaient pas !!
Déjà que les amérindiens dans la culture contemporaine c'est soit les méchants dans les westerns, soit des cimetières pour films d'horreurs...

Par contre ce qui serait vraiment douteux c'est si le Boss qui donne l'Astérisque soit encore en tenu d'amérindienne: Cowboy (gentils) VS Boss Amérindiens (Méchants) :|

Enfin j'ai entendu dire que cette histoire fait suite à la polémique du job dans FF4HoL...
Dommage c'était mon job préféré dans ce jeu, entre la tenue et le fait qu'il soit totalement pété !
(discrimination positive)