Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Disons qu'il se concentrait trop peu sur la génèse du jeu et passait un nombre incalculable de pages à te raconter son histoire et ses secrets, que tu connais déjà si t'es fan :/ De ce que j'ai lu ils semblent avoir rectifié un peu le tir sur le 8, avec beaucoup plus de place laissée à l'aspect production du jeu, et aussi à l'interprétation de l'histoire.

samizo kouhei

J'ai commandé les livres du VIII, du IX et le Piano Collections de NieR sur le site de Pix'n'Love le 20 juin. Les livres étaient censés sortir début juillet mais depuis, aucune nouvelle, et le CD n'est plus sur le site. La commande est toujours au statut de la précommande.  :mad:

pippoletsu

Et gk qui sort son test avant GB :leuvkad:

Shin

Sinon j'aime beaucoup le test qui sort ce matin et qui casse un embargo que gamekult n'a pas signé car blacklisté :cool:

Ashura

Ça doit bien faire chier Gameblog et leur teasing de merde en plus :lol:

Nono

Et pourquoi ils ont été blacklisté ?
Car ils ont fait moins de 50 news sur GTA 5 ?

Alphonse

pippoletsu

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2013, 10:02:08 AM
Ça doit bien faire chier Gameblog et leur teasing de merde en plus :lol:
Grave :bave:

Shin

Citation de: Nono le Septembre 16, 2013, 10:05:26 AM
Et pourquoi ils ont été blacklisté ?
Car ils ont fait moins de 50 news sur GTA 5 ?

Ils ont donné un sale avis sur le portage de L.A Noir sur PC.
Canard PC aussi et pour la même raison.

pippoletsu

Et eurogamer.fr qui y va de son test aussi :leuv:
Ils doivent tellement rager chez GB.

Shin

De la rage ? Si peu ^^

"@JulienChieze: Au fait, le test de #GTA5 de Gameblog n'aura pas été réalisé à l'arrache entre samedi et dimanche.C préférable pour un titre aussi énorme..."

pippoletsu

RAAAHHHHH c'est trop bon :bave:
Surtout qu'il a vachement l'air à l'arrache le teste de Puyo...
En plus, dans le fond, c'est quoi l'intérêt des tests pour un jeu preco à mort, tant attendu avec déjà une com de porc sur le sujet ? C'est pour rassurer les joueurs d'avoir fait le bon choix ? Si c'est ça, ça sert trop à rien d'être le premier à dégainer, surtout quand le jeu est déjà vendu...

Nono

Baron.de.Münchhausen

Donc on résume.

On a d'un coté Gamekult, qui s'est mit Rockstar a dos (Pas trés professionnel.) qui a pondu un test en un peu plus de 24h (pas trés professionnel pur un jeu si vaste.) et qui se met Rockstar encore plus a dos en ne respectant pas la date butoir. (Pas trés professionnel, ils ne veulent donc pas arranger les choses.) 

Et a coté on a Gameblog, qui respecte le jour et l'heure de la remise du test, qui aura prit 3 ou 4 jours pour tester le jeu et qui entretient de bons rapports avec Rockstar.

Et c'est Gameblog que l'on trolle ?

:mongol:

Nono

T'es à côté de la plaque, Baron.
Ils n'ont pas signé la clause concernant la date de sortie du test, n'ayant pas reçu le jeu donc ils ont tout à fait raison de ne pas la respecter.

De plus, si des particuliers ont réussi à avoir le jeu jeudi soir, j'imagine que des professionnels l'ont récupéré avant donc ils ont eu plus que 24h pour pondre un test.