Golden Globes, Oscar, César et autres récompenses

Démarré par slyt, Décembre 13, 2013, 02:34:35 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Non, juste que c'était mal écrit (et mis en scène). C'était un ersatz son propre taff.

JiHaisse

Je peux pas défendre Cluzet, c'est au dessus de mes forces, mais je maintiens que Gadjo est un peu dur avec les César.

JiHaisse

humour/gag :nerd:

Clotaire

.

JiHaisse

Dans ces conditions, je pense qu'on a fait le tour. :jap:

Hobes

Citation de: Kaji le Mars 04, 2014, 09:09:19 PMAh ? J'ai trouvé qu'au contraire il s'agissait de la meilleure depuis des années, moi. Rien que quand tu compares à ce qu'avait fait Seth MacFarlane l'année dernière, là, 90% des vannes d'Ellen Degeneres marchaient. Y'a eu ça, sa quête auprès d'Harvey Weinstein avec le chapeau de Pharrel pour les payer, le Selfie, qui même s'il s'agit d'une opé marketing reste drôle (rien que la tête de Kevin Spacey sur la photo...), son déguisement de fée, les quelques vannes sur Jonah Hill & co... Honnêtement pour suivre la cérémonie presque chaque année, elle a très bien fait le taff. Alors il y avait certes eu moins de tableaux chorégraphiés (enfin pas du tout là), mais c'est aussi le style de l'hosto qui veut ça. Pour le reste, c'est identique à chaque fois tellement ce genre de cérémonie est codifiée.

Mais cela dit on est d'accord sur le fond : depuis que Billy Crystal ne les présente plus, ça a perdu comme divertissement. (Parce que bon, on a beaucoup critiqué Seth MacFarlane, mais le duo James Franco/Anne Hathaway ou Hugh Jackman, c'était vraiment pas ça...

C'était même pas du tout ça.

Mais là la sobriété d'ensemble et les discours policés m'ont profondément ennuyé. Seules les interventions de Jim Carrey et Cate Blanchett m'ont sorti de ma torpeur (car je n'ai malheureusement pas souvent souri aux vannes d'Ellen Degeneres).

Hobes

Apparemment Matthew McConaughey pourrait remporter l'Emmy Award du meilleur acteur pour True Detective. Si c'est le cas, ce serait la première fois qu'un acteur remporte à la fois un Oscar et un Emmy la même année.

Et y aurait rien à dire en plus tellement c'est mérité.

Hobes

slyt

66e emmy... Les nominés ont été désignés.
99 nominations pour la chaine HBO :fou:
19 rien que pour GOT.
Résultats le 25 aout

Hobes

Plus que 4 jours :fou:

Pour certaines récompenses, ça va être tendu :

CitationWriting - Drama
Breaking Bad, "Felina" by Vince Gilligan
Breaking Bad, "Ozymandias" by Moira Walley-Beckett
Game of Thrones, "The Children" by David Benioff and D.B. Weiss
House of Cards, "Chapter 14" by Beau Willimon
True Detective, "The Secret Fate of All Life" by Nic Pizzolatto

CitationDirecting - Drama
Boardwalk Empire, "Farewell Daddy Blues" by Tim Van Patten
Breaking Bad, "Felina" by Vince Gilligan
Downton Abbey, "Episode 1" by David Evans
Game of Thrones, "The Watchers on the Wall" by Neil Marshall
House of Cards, "Chapter 14" by Carl Franklin
True Detective, "Who Goes There" by Cary Joji Fukunaga

CitationOutstanding Lead Actor in a Drama Series
Bryan Cranston, "Breaking Bad"
Jeff Daniels, "The Newsroom"
Jon Hamm, "Mad Men"
Woody Harrelson, "True Detective"
Matthew McConaughey, "True Detective"
Kevin Spacey, "House of Cards"

McConaughey ou Bryan Cranston ?

Gabora

Cranston a eu le prix l'année dernière je crois, donc peut etre McCo ou Spacey cette année.

slyt

L'année dernière il a eu le Golden Globes. Mais il avait deja reçu un emmy de meilleur acteur en 2008, 2009, 2010 :fou:

antchall

"Ozymandias" n'a absolument aucune chance de louper sa récompense, c'est juste le meilleur épisode de série qui m'ait été donné de voir :love:

Hobes

Bon bah... Breaking Bad a tout raflé.

CitationLe palmarès complet des 66es Emmy Awards :

- Meilleure série comique : « Modern Family »
- Meilleur acteur principal dans une série dramatique : Bryan Cranston, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice principale dans une série dramatique : Julianna Margulies, « The Good Wife »
- Meilleure actrice principale dans une comédie : Julia Louis-Dreyfus, « Veep »
- Meilleur acteur principal dans une comédie : Jim Parsons, « The Big Bang Theory »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique : Aaron Paul, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique : Anna Gunn, « Breaking Bad »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie : Ty Burrell, « Modern Family »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie : Allison Janney, « Mom »
- Meilleure mini-série ou téléfilm : « Fargo »
- Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm : Benedict Cumberbatch, « Sherlock : Son dernier coup d'éclat »
- Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Jessica Lange, « American Horror Story : Coven »

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/08/26/game-of-thrones-breaking-bad-et-true-detective-favorites-des-66e-emmys-awards_4476574_3246.html

Mais la liste n'est pas complète. Ici elle l'est (mais c'est bien plus long) :
http://www.hollywoodreporter.com/news/emmy-awards-2014-complete-winners-725969

Pour les récompenses dont je parlais au dessus :
- Writing - Drama : Breaking Bad, "Ozymandias" by Moira Walley-Beckett
- Directing - Drama : True Detective, "Who Goes There" by Cary Joji Fukunaga