Golden Globes, Oscar, César et autres récompenses

Démarré par slyt, Décembre 13, 2013, 02:34:35 PM

« précédent - suivant »

glen

Ashura

Citation de: Da Playa, MD le Janvier 18, 2014, 03:56:20 AM
Tiens je ne savais pas que le loup de wall street était une comédie.

Ca m'a choqué un peu aussi mais après l'avoir vu je comprends mieux, ça n'est pas qu'une comédie mais y a clairement pas mal de moments comiques.

Jb

Da Playa, MD

Citation de: Ashura le Janvier 18, 2014, 01:10:03 PM
Ca m'a choqué un peu aussi mais après l'avoir vu je comprends mieux, ça n'est pas qu'une comédie mais y a clairement pas mal de moments comiques.

Je suis d'accord avec toi. Ceci dit ça fait vraiment genre on classe le film comme comédie pour donner un prix à Di Caprio.

Ashura

Si ça peut lui donner du momentum pour enfin obtenir l'Oscar (où il est cette fois bien nominé dans la catégorie meilleur acteur) c'est toujours bon à prendre :o

Hobes

Futch

Ashura

Tiens je me souvenais qu'Halle Berry avait gagné un Razzie Award pour Catwoman en 2004, ce que je savais pas c'est qu'elle était allé récupérer son trophée en live :oo Tout à son honneur, belle preuve d'autodérision.

Futch

Gmooron

Il me semble même qu'elle a eu un Razzie et un Oscar la même année non ? (ou bien c'était avec un an de différence)

Ashura

Non Bullock a en effet eu les deux la même année, mais pour deux films différents. J'ai vu son intervention aux Razzie, très classe aussi, tout en autodérision. Sandra quoi :cool:

Hobes

Sinon y a Sophia Aram qu'est allée chercher son Oscar Gérard aussi :hollandecool:

Gmooron

Citation de: Ashura le Janvier 26, 2014, 03:40:06 PM
Non Bullock a en effet eu les deux la même année, mais pour deux films différents. J'ai vu son intervention aux Razzie, très classe aussi, tout en autodérision. Sandra quoi :cool:
Oui, encore heureux pour 2 films différents :nerd:

Ashura

Bah tu peux occasionnellement tomber sur des films qui divisent :oo Genre "Only god forgives" par exemple, t'en as pour qui c'est limite digne d'un oscar et d'autres qui lui fileraient bien le palmarès entier des razzie. Bon il semble y avoir davantage de monde dans la 2e catégorie :ninja: Bon au final il n'est pas nominé :(

slyt

Jolie vidéo (la musique fait pour beaucoup) montrant des extraits de tous les films ayant gagné l'oscar des effets spéciaux, année après année depuis 1978 (et Star Wars IV).

Le vide du fantastique en 1998 quand même.  :ninja: