Super Mario 3D World (WiiU)

Démarré par Hobes, Octobre 23, 2013, 10:25:14 AM

« précédent - suivant »

Nono

Je parle du niveau Mario Kart dans 3D World.

Hobes

pippoletsu

Y'a pas les dérapages, c'est vrai vo

Nono

:nerd:

Il est bien mais je m'attendais à quelque chose de génial. :hmm:

Après le jeu est bien mais vu tous vos avis, je m'attendais à un jeu au niveau des Galaxy et 64.

Baron.de.Münchhausen

Honnêtement, depuis la 1ere scène du 1er trailer du jeu, on savait d'emblée que ce serait pas un épisode canonique au niveau des jeux sus-cités.

Si 64 et Galaxy ont autant marqué les esprits c'est parce qu'ils sont arrivés avec fracas, innovants, repoussant des limites. Quelques secondes de la vidéo du 1er trailer ont suffi pour voir que c'était un super best of "New Super + 3D Land + USA"

Yao

Je viens de poser mes papates sur Mario 3D World et pfiouuu... Ok, j'ai un sourire de ouf !
Des étoiles plein les yeux ! ÇA TUE LA GUEULE ! C'est juste magnifique et ce level design quoi ! Je n'ai fais que le niveau 1 et je sens que je vais kiffer ! :leuv: On sait qui est le patron de la plateforme 3D...

Sur ce, bon réveillon les gens, me tire chez les rosbeefs ! :ninja: Je vais essayer de choper une Vita à bon prix !

pippoletsu

Amuse toi bien !
Et la Vita, c'est important, ya quand même Memories of Celceta quoi ^^

Nono

Je suis au dernier monde (avant le monde bonus) de 3D World.
J'ai trouvé qu'à partir du 4eme monde, les niveaux étaient bien plus intéressants, mon seul regret, ce sont les boss bien trop faciles (encore plus que sur la version NSMB U :sweaf: )

pippoletsu

Les niveaux pour y arriver sont pas mal. Mais en effet, les boss sont moins que des formalités.

sopor

Oui à partir du monde 4 le jeu décolle vraiment et ne retouche plus terre jusqu'à la fin. Clair que les mini boss sont ridicules, par contre les 3-4 boss sont sympas je trouve.
J'ai fini le monde secret (j'en ai chié). J'ai toutes les étoiles et 80 tampons. Il me reste les 5 tampons qui se débloquent en finissant chaque niveau avec chaque personnage. Je l'ai fait pour le monde 1 mais c'est un peu relou et sans grand intérêt (en plus on ne peut pas ruser en branchant plusieurs manettes ou en portant sur ses épaules un autre personnage  :mad:). Et rien que de m'imaginer refaire le monde secret avec tous les personnages (c'est-à-dire réussir 8 fois le niveau de l'ultime défi et la dernière maison) me file des cauchemars (surtout que le timing de gameplay change beaucoup d'un perso à l'autre)  :cry2:

pippoletsu

Rah oui, refaire les niveau xavec Mario, ce calvaire...

sopor

En fait la dernière maison mystère est difficile avec des persos lents (Peach et Harmony) alors que le niveau de l'ultime défi est plus simple avec Peach.

Nono

J'ai fait tous les niveaux avec Toad. :o

pippoletsu

Citation de: sopor le Décembre 27, 2013, 08:55:57 PM
En fait la dernière maison mystère est difficile avec des persos lents (Peach et Harmony) alors que le niveau de l'ultime défi est plus simple avec Peach.
Tous les niveaux supplémentaires sont passés avec Harmonie...

Baron.de.Münchhausen

Vous me sapez le moral la, je suis au monde fleur justement.

Nintendo nous présente la le dictat du bonheur, pour terminer 3D World a 100% ils vous faut au moins 4 amis et il faut être riche puisqu'il faut 3 wiimotes. T'as pas tout ça ? T'es qu'un sale LOSER !