Mario Kart 7 : Tempête de carapaces

Démarré par Astro, Janvier 05, 2014, 05:26:56 PM

« précédent - suivant »

Astro

マリオカート7

Jeu de course pour Nintendo 3DS, développé par Nintendo EAD et Retro Studios
Disponible depuis le 2 Décembre 2011 en Europe

Multijoueur en ligne

Jeu multi par excellence, Mario Kart 7 permet des parties de 2 à 8 joueurs en ligne. Retrouvez les codes ami des membres de HBGD sur le topic des identifiants.

Communauté : 01-1811-3875-2353

Astro

Il n'y avait pas encore de topic pour ce classique :ouch:

Si ça peut permettre d'organiser quelques courses de temps en temps, on pourrait déjà répertorier les possesseurs du jeu.

Pierri

Astro ! Tentateur !
Tu vas réussir à me faire acheter ce jeu. :sarcastic:

Astro

Je propose juste :miyamoto:

Mais attends de voir si il y a d'autres joueurs sur le forum.

Bakappoi

On est effectivement plusieurs à l'avoir sur le forum. A peu près tous les possesseurs de 3ds je pense :nerd:

Hobes

Presque. Personnellement j'ai passé mon tour.

pippoletsu

Nono

MykeHell

Obtenu en bundle avec ma 3DS XL. J'y ai joué à peine une heure. C'est d'un chiant. A voir pour le 8...

Astro

Citation de: MykeHell le Janvier 05, 2014, 06:06:01 PM
Obtenu en bundle avec ma 3DS XL. J'y ai joué à peine une heure. C'est d'un chiant. A voir pour le 8...

C'est un MK quoi  :/

Si tu trouves celui-là chiant, je vois pas pourquoi le 8 te plairait. Ou alors c'est le fait de jouer à plusieurs en multi local qui te botte ?

MykeHell

Exactement. Ce serait plus pour ça mais je suis pas certain de le prendre quand même.

Je le disais dans un autre topic mais j'ai trouvé Sonic All-Stars Racing Transformed tellement plus intéressant. Nintendo pourrait quand même se sortir les doigts de temps en temps.

Ashura

Bah mine de rien ouais, sur console de salon t'as quand même cette possibilité-là en plus. Perso j'attends de voir s'ils ont prévu un minimum de richesse ou au moins de challenge de solo, sans trop y croire. Ok la finalité c'est le multi mais j'aime qu'il y ait des personnages à débloquer et qu'on prenne plaisir à le faire. Le dernier jeu Nintendo que j'ai kiffé sur cet aspect c'est Mario Golf 64, ça commence à remonter.

Nono

Car on ne ressent aucune sensation dans celui-ci ?
Je le trouve très inférieur à la version DS en terme de plaisir.

Astro

Citation de: Nono le Janvier 05, 2014, 08:39:07 PM
Car on ne ressent aucune sensation dans celui-ci ?
Je le trouve très inférieur à la version DS en terme de plaisir.

Moi c'est le mode online de la version DS qui m'a dégouté. Je me faisais fumé à chaque course car je snakais pas...

Ashura

D'où la supériorité du multi local, tu sais avec qui tu joues et ça évite ce genre de comportement :o