Les meilleurs bandes originales d'anime

Démarré par Hobes, Janvier 14, 2014, 04:56:37 PM

« précédent - suivant »

Norak

Futch

Yao

Alors le morceau sur Mugen dans Champloo :
Je mets spoil si certains/-es ne l'ont pas vu :
Spoiler
[Fermer]

D'ailleurs je ne sais pas si ce morceau se trouve sur un cd (je les ai tous il me semble. R.I.P. Nujabe...)...

Basilisk, sortez les mouchoirs ! :p

Et comment ne pas citer Hisaishi Joe quand même ! Monsieur Ghibli et Kitano !!! Pour moi Mononoke hime reste son chef-d'œuvre !

Nono

Déjà posté la musique de Samurai Champloo  :nerdfuck:

Yao

Citation de: Nono le Janvier 15, 2014, 12:56:40 AM
Déjà posté la musique de Samurai Champloo  :nerdfuck:
On ne l'écoute jamais assez !  :hahayeah:

glen

slyt

Glen, tu m'as donné envie de revoir la trilogie  :o

Pour les films d'animation, autre Akira que je suis obligé de citer, j'ajouterai la BO de Jin Roh

Yao

Je rajoute Jin-Roh, faut pas être suicidaire ! :p Quel film et quel bo ! :leuv:
Steamboy
(j'ai adoré ce film, surtout la fumée !  :nerd:) , j'adore cette bo bien épique !

Bakappoi

Nono

Hobes

Ça m'étonnait que tu ne l'aies pas cité avant :slurp: Mais c'est vrai qu'il y avait d'excellents titres dans cette BO de Fullmetal Alchemist.

Nono

Je pensais l'avoir fait :nerd: surtout que je l'écoute en boucle depuis deux semaines.

J'attends un manga/anime qui me touchera/transportera autant que FMA.

Hobes

Un de ces jours faudra que je me mate Brotherhood. J'avais été vraiment marqué par le début de la série (FMA) mais j'avais trouvé la fin moins enthousiasmante. Par contre je ne me souviens de presque rien des délires dans lesquels ils étaient allé donc ce sera dur de se remettre dedans.

Nono

Concernant Brotherhood, ce qui est à la fois un défaut et une qualité, c'est qu'ils ont rushé la partie que le premier anime et Brotherhood ont en commun, ça évite les redites mais on est moins touché émotionnellement par certains passages.

MykeHell

La fin de FMA  :cry2: (l'original, Brotherhood n'existe pas  :o)

Très belle BO il est vrai. Toujours un plaisir à écouter.