True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Générique de la saison 2

:cllaporte:

glen

pippoletsu

pippoletsu

MykeHell

Mitigé. Assez décousu pour un premier épisode mais pas tout à fait inintéressant pour autant. Je dois quand même reconnaître que le fait de voir des têtes connues aident.
Le premier épisode de la saison 1 m'avait quand même bien plus accroché.

pippoletsu

Pareil. La surprise du rythme est plus la même...

Futch

C'est assez mou et décousu oui. Après ce n'est que le premier épisode pour mettre en place les personnalités de chacun. Personnalités qui se ressemblent plus ou moins, enfin, elles sont toutes pas super claires...J'espère que les personnages vont s'étoffer parce que là...

Spoiler
Le mec qui fait de la moto, parce qu'il aime la moto sur autoroute, c'est bien la moto, il roule de nuit, éteint ses phares, et les rallume. Comme par hasard il tombe sur le mec :nerd:
[Fermer]

pippoletsu

Oui mais si c'est pas lui qui tombe dessus à ce moment là, ya plus de série ^^

Futch

Steph

C'est clairement pas la claque du premier épisode de la saison précédente. Déjà visuellement, même si c'est encore une fois vraiment très classe (la direction photo est superbe), Los Angeles n'a pas le même "charme" que la Louisiane pour moi.

Nan le "soucis" c'est qu'il y a trop de personnages d'un coup. Dans la saison 1 au final on avait seulement les deux flics et on rentrait directement dans le vif du sujet. Là on passe la majorité de l'épisode à nous présenter tout le monde sans trop savoir quels sont les enjeux pendant un bon moment (les intrigues secondaires me font souvent peur).

Mais bon, pourquoi pas, ça va être complètement différent. J'aime bien le casting et je trouve qu'il y a une sorte de feeling de  polar des 50's dans certaines scènes et parties de l'histoire. Je regarderai la suite avec intérêt.

Hobes

Citation de: Steph le Juin 24, 2015, 09:30:04 AMDans la saison 1 au final on avait seulement les deux flics et on rentrait directement dans le vif du sujet.

Je n'ai pas encore vu le premier épisode de cette saison 2 mais la saison 1, je n'ai pas oublié Michelle Monaghan ni Alexandra Daddario (Samizo non plus d'ailleurs).

Steph

Moi non plus je ne les ai pas oubliées :D

Mais leurs rôles restaient assez secondaires.

minikenshin

samizo kouhei

Rien à rajouter.  :love:
Alors, premier épisode assez déconcertant, avec de nombreux personnages présentés (mais rien de très étonnant vu la brochette de stars dans ces rôles).

Shin

Je ne comprends pas vos réflexions, on apprend beaucoup de choses des personnages qui vont nous accompagner !
Ils ont tous des dossiers et des personnalités loin d'être gnangnan, et c'est ca qui était bien dans la saison 1...l'enquête était un sujet noyé au milieu des problème persos qu'ils avaient, limite au deuxième plan.

spoil saison 1
Spoiler
On a même pas eu de mega twist sur la fin, ils ont trouvé le méchant qui est un vrai méchant, pas un perso connu qu'on aurait jamais soupçonné...super classique donc sans intérêt majeur, et d'ailleurs on se souvient moins de l'enquête que du reste.Le sujet ce sont les enquêteurs et pas l'enquête.
[Fermer]