True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Très peu d'intérêt et je suis plutôt perdu à vrai dire. Limite je préfère Ballers, au moins ça me fait rêver.

CrichtonCrais

MykeHell

Cet épisode.  :|

En tout cas perso j'accroche bien. Le rythme est un peu particulier mais ça me plait.

Futch

Bon...

Spoiler
Je suis bien deg de voir Woodrugh abattu comme ça, alors qu'il se sort de 4 anciens soldats. C'est dommage, car c'était le plus intéressant au final.
Les deux qui finissent ensemble c'est couru d'avance.
Et y'a quand même énormément de noms différents, ce n'est pas super évident à suivre.
Ca se décante, mais je pense qu'il ne faut pas se leurrer, la fin sera aussi "molle" que toute la série.
Au final moi j'aime bien le rythme, même si c'est très lent.
[Fermer]

Steph

J'ai trouvé le final très très réussi et vraiment classe.

Je pense toujours que la saison aura échoué à rendre l'intrigue du meurtre passionnante. Par contre les personnages sont vraiment réussis et la deuxième partie était vraiment cool.

Futch

Je ne suis pas vraiment fan du final.
La saison est en dessous de la première et de loin.

Steph

Citation de: Futch le Août 11, 2015, 06:50:28 PM
La saison est en dessous de la première et de loin.

Là dessus il n'y a clairement pas débat, la saison 1 était exceptionnelle du début à la fin.
En tout cas j'espère qu'ils feront une troisième saison, j'aime vraiment beaucoup ce format, ça me rappelle les mini séries anglaises :)

Tulkas

Je me suis fini la saison 2 et je suis vraiment très déçus.
D'autant plus déçus que la série a vraiment de très bon acteur, une bonne réalisation et de vraie moment fort.
La série met une plomb à décollé et autant dans la première les flics je comprenais leurs motivations qui était limite obsessionnel, ici c'est bien plus obscure.
Et puis il y a des liens entre certain personnage qui sorte carrément par magie.
Spoiler
Pensé particulière pour le père de la fille flic qui comme par magie fréquentait le même genre de milieu et sa sœur qui a déjà participé a se genre de soiré. 
[Fermer]

Sans doute un peu sévère, mais c'est le prix a payer quand on veut surfer sur le succès de  la première saison.

glen

Fini. Un calvaire de bout en bout, tragique à quasiment tous les niveaux. Y'a que le générique à sauver en fait.. N'est pas Cary Fukunaga qui veut.

Hobes

Tiens je regardais ce qu'ils allaient faire pour la saison 3. Visiblement ils sont encore assez discret. La seule info qu'aurait fuité (et encore) ce serait qu'une histoire vraie soit incluse à la trame. Dans un sens tant mieux, ils ont l'air conscient que la saison n'était pas à la hauteur de la première.

CitationIt was mentioned by Design and Trend that season 3 of "True Detective" would offer a new day and a fresh hope for writer Nic Pizzolatto to redeem himself once season 3 airs. Although it was noted that real life plots would be integrated to bring back the zest into the series, it still remains to be seen.

http://www.movienewsguide.com/true-detective-season-3-real-life-plots-hbo-use-fix-season-2-failures/146962

Mamsdu

Malheureusement la vidéo du premier post ne marche plus :(

On peut dire que cette série à un casting d'enfer : Woody Harrelson, Matthew McConaughey Alexandra Daddario...
Et bien entendu les deux actrices connues pour leur talent de comédienne :p Amia Miley et Peta Jensen

Que pensez vous de ces deux dernières d'ailleurs ?

samizo kouhei

Sauf son respect, on ne peut pas dire qu'Alexandra Daddario a été recrutée pour ses qualités d'actrice.

minikenshin

Mamsdu

Citation de: samizo kouhei le Février 19, 2016, 07:43:01 PM
Sauf son respect, on ne peut pas dire qu'Alexandra Daddario a été recrutée pour ses qualités d'actrice.

Ouai bon j'avoue qu'elle sait parfois se mettre en avant :p

Mamsdu

Citation de: samizo kouhei le Février 19, 2016, 07:43:01 PM

Elle a quand même massacre à la tronçonneuse et Bon A Tirer dans ses chef d'œuvres ^^