True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ca arrive, quand je vois le nombre de personnes qui n'aiment pas Mad Men :no4:

samizo kouhei

Première saison finie. Woah !  :ouch:
SPOILERS SUR LA FIN
Spoiler
La fin est étonnamment positive vu l'ambiance de la série et l'ambiance souvent horrifique : le plus effrayant des cultistes abattu (même si beaucoup d'entre eux s'en sont sortis), les 2 flics vivants et devenus amis, Marty réconcilié avec sa famille et Cohle apaisé par sa vision (qui est bien surprenante pour le coup). Le combat final contre le tueur (finalement plus terre à terre et prévisible que prévu) a une ambiance de malade et j'ai bien cru qu'on allait verser dans l'horreur (le basculement dans un monde des ténèbres, voire un monstre chtuluien) vu le décor, les imprécations du tueur et sa résistance aux coups qui lui sont infligés.
[Fermer]
Grande série. La saison 2 va avoir du mal à l'égaler. On retiendra ses acteurs au taquet, cette ambiance poisseuse et malsaine, et "accessoirement" LA scène de strip tease.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mars 11, 2014, 12:38:23 PM
Ca arrive, quand je vois le nombre de personnes qui n'aiment pas Mad Men :no4:

Ça existe :roll2:

slyt

Enfin, j'ai terminé la saison 1. Rien à dire, j'ai aimé jusqu'au bout.
Comme dit par Samizo, je m'attendais à une fin moins rose. Ca n'aurait pas été illogique. Mais on aurait pas eu la dernière phrase de Cohle, l'une des rares phrases positives du personnage.
Bref, Matthew McConaughey aura le grammy du meilleur acteur d'une mini-série en fin d'année s'il n'y a rien d'autre d'aussi bien qui sort d'ici là.

Citation de: samizo kouhei le Mars 11, 2014, 05:59:01 PM
Grande série. La saison 2 va avoir du mal à l'égaler.
Pour la saison 2, ils ont intérêt à prendre des acteurs connus rien que pour être crédible.

glen

Y'a eu un tweet (vite effacé) du showrunner laissant penser qu'il s'agirait de deux enquêtrices.

Da Playa, MD

J'ai adoré. Ceci dit certains épisodes m'ont semblé plutôt longs. En partie parce que c'est raconté très lentement. Je sais pas si je regarderai une éventuelle "suite" mais du très lourd.

samizo kouhei

Ce sera une toute nouvelle histoire, avec des nouveaux personnages et acteurs.

Da Playa, MD

Oui je sais, d'où le peu d'intérêt.

JiHaisse

Bah justement, l'intérêt c'est de maintenir le niveau de qualité, on s'en tamponne finalement de l'histoire où des acteurs..

Pour la saison 1 tout marche, qu'ils fassent une saison 2 en Alaska avec deux meufs.

Hobes

Ou alors Brother Mouzone muté à Baltimore. Au hasard.

Da Playa, MD

Citation de: JiHaisse le Mars 15, 2014, 04:29:38 PM
Bah justement, l'intérêt c'est de maintenir le niveau de qualité, on s'en tamponne finalement de l'histoire où des acteurs..

Pour la saison 1 tout marche, qu'ils fassent une saison 2 en Alaska avec deux meufs.

Parle pour toi. J'ai beaucoup aimé à cause du cadre (la Louisiane rurale ça change des grandes villes), le jeu des acteurs et l'histoire. Après ouais y'a sûrement moyen de refaire un bon truc.

JiHaisse

Je crois qu'on a tous aimé pour les mêmes choses. Cela dit ils peuvent reproduire la même chose avec d'autres ingrédients s'il le font avec le même soin, si c'est l'idée qu'ils ont en tête je suis partant.

Da Playa, MD

C'est sûr, ça reste hbo :tapie:

Hobes

Il n'y a rien de fait mais Brad Pitt pourrait faire partie du casting de la saison 2 :

CitationAccording to Hollywood Life: "Brad's name has come up many times, it's just a matter of what his other commitments are.

"Brad has tight relations with HBO — he teamed up with Ryan Murphy last year to produce the HBO movie The Normal Heart. I know everyone would be thrilled to have him onboard." Woody Harrelson and Matthew McConaughey will not be back next season

The actor's casting is only in the very early stages then, if the rumours are to be believed, though the new detectives may not even be a pair or male.

Pitt is no stranger to gritty crime roles, having previously played a detective in Se7en, which told the story of a case about as grisly as they come.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/true-detective-season-2-brad-pitt-rumoured-to-replace-matthew-mcconaughey-9196502.html

Je demande à voir même si j'aurais préféré qu'ils voient moins grand.

Shin

True Detective, la série où il faudra être passé :cool: