True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Steph

Un épisode 2 vraiment intéressant maintenant que les personnages sont en place, c'est encore très nébuleux mais j'ai aimé.
Ah oui et... vivement l'épisode 3  :hein:

glen

J'ai maté le pilote, les clins d'oeil à Lynch sont limite trop appuyés (le panneau mulholland drive, la scène du cabaret, la scène en moto avec le flic, la communication via dictaphone à la Dale cooper, etc), ok on a compris là :caverne:
Pas inintéressant, mais y'a comme un petit goût de too much.
Et je sais pas si Taylor Kitsch a fait un lifting, mais je le reconnais pas toujours selon les angles de caméra :hmm:

Futch

Ok la fin de l'épisode...

Sinon ça me fait vraiment penser au jeu L.A. Noire :nerd:

Steph

Citation de: Futch le Juillet 03, 2015, 09:09:08 PM
Sinon ça me fait vraiment penser au jeu L.A. Noire :nerd:

Complètement, c'est ce que je disais plus haut, il y a un côté 50's vraiment plaisant :)

pippoletsu

Il leur grevait tant que ça le budget le père Colin ?

Hobes

Alors qu'il leur aurait suffit de faire appel à Captain Iglo, il était moins cher.

pippoletsu

slyt

c'est quoi ce générique de la 2e saison ?
alors oui il est visuellement beau, comme celui de la 1ere. Mais la musique et surtout la voix  :mad:
Spoiler
cela m'a fait penser à la musique de motomoto dans Madagascar 2
[Fermer]

pippoletsu

Comment vous dites du MAL de Leonard Cohen...

glen

Complètement fan de la musique..

Futch

Toujours aussi mou, mais ça prend forme petit à petit et j'ai bien envie de connaitre la suite.
C'est vraiment un ton différent de la première saison.

Futch

La fin de l'épisode 5 lance "enfin" la série après une grosse mise en place des personnages.
La deuxième partie de l'épisode en fait.

Ca va accélérer sur les 3 derniers épisodes.
D'ailleurs la série est un peu en chute libre depuis le premier épisode, à croire que ça n'a pas convaincu les fans de la première saison.

slyt

Ayé,  il m'a fallu du temps mais j'apprécie la musique du générique.
Cette fin d'épisode 4 :cool:

samizo kouhei

Je passe mon tour pour l'instant (je me suis arrêté à l'épisode 3 après le foutage de gueule de la résolution du cliffhanger de 'épisode 2).