Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Shin

MykeHell

J'allais dire que ça ne posait pas de problème vu que c'est désactivable (ce que j'ai fait). Sauf que je viens de voir dans ton message que ce ne serait le cas que pour les premiums... (ce que je suis, je l'utilise tout le temps. Pour info c'est 1,09€).

C'est quand même une sacré  blague. J'ai rarement vu une application se transformer autant, revenir d'une décision à une autre, à chaque MAJ.

pippoletsu

J'utilise bcp l'appli mais je suis prêt à soutenir la fronde.

MykeHell

Mais sinon oui je suis prêt aussi à m'en passer.

Hobes t'as un lien vers l'info ?

Hobes

Par là : https://support.tapatalk.com/threads/signatures-sent-from-my-device-using-tapatalk.33631/

Mais on ne peut pas dire que la grogne ait pris beaucoup d'ampleur. Peut-être que les gens ne se sont pas rendus compte que c'était obligatoire encore.

MykeHell

Ah mais attends... quand tu parles de premium, tu parles du côté "propriétaire de sites" et pas "utilisateurs de l'appli" ? Parce que là je viens de voir des options à 10 ou 40 dollars par mois ce qui effectivement n'a rien a voir avec ce que je paye moi en tant que simple utilisateur. Quelle belle bande d'enc....

Hobes

Oui c'est ça. Ils cherchent à générer de l'argent des deux côtés. Ils feraient mieux de prendre un pourcentage plus important sur les pubs qu'ils mettent partout.

Ashura

Je serais pour dire à tapatalk d'aller se faire enculer, rien que pour le principe d'oser faire payer pour ça.

Bhaal42

C'est chaud, perso, je me connecte quasi jamais sur la version web
Mais bon tant pis!

slyt

Je n'ai que Tapatalk, hors de chez moi, pour consulter le forum. Donc ça me gênerai bcp.

Je pensais avoir réussi à désactiver cette ligne (citer un message depuis ma tablette, décocher le "envoyer via ..."). Car depuis ca ne me le fait plus.
Au pire, j'édite mon message pour virer la phrase.

Mais c'est toi le Boss. Je suivrai le mouvement :thumbup:

minikenshin

Gabora

Je ne passe que via mon PC donc pas vraiment concerné.

glen

J'ai toujours pas compris à quoi servait cette appli en fait :nerd:

Futch

Je ne l'utilise que pour envoyer des photos, donc pas souvent.
C'est devenu trop compliqué.

Hobes

Vu que ça risque d'impacter certains utilisateurs, je vais laisser ainsi pour le moment. En espérant que les devs de Tapatalk reviendront à la raison.