Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pas rechargé depuis mardi fin aprèm :o

Hobes

Thanks Pippo. Vous parliez donc de la "réponse rapide" ! Par défaut elle est désactivée normalement, c'est pour ça que je n'ai pas vu ce "problème".

Bon également parce que chez moi les deux boutons en bas apparaissent bien :hmm: Je vais essayer d'installer Safari sur mon tel Android mais il n'y a vraiment aucune raison que les boutons apparaissent dans un cas et pas dans l'autre. En attendant vous avez le bouton bleu qui marche même si c'est un peu moins pratique.

Hobes

Je regarderai tout ça ce soir. Même le coup des images même si j'ai peur de ne rien pouvoir y faire (on utilise un mod qui fixe la taille max pour l'affichage en mode plein écran, du coup ça doit la figer à une taille fixe. A voir si je peux bidouiller le mod).

Hobes

Et je vois que JiHaisse l'a aussi utilisé parce que c'est cette "réponse rapide" qui cause quelques dérèglements à droite à gauche. Si vous pouviez éviter de l'utiliser le temps que je trouve ce qui cloche. Merci :jap:

JiHaisse

Ok. Par exemple pour ce message je ne l'ai pas vue apparaître.

Ashura

C'est plutôt cool, mais need un thème plus sombre parce que là ça me bute un peu les yeux quand même.

Bakappoi

Oui. Et sinon je sais pas si c'est une question d'habitude ou pas, mais je trouve que les messages ne se démarquent pas suffisamment les uns des autres et que ça nuit grandement à la lisibilité de l'ensemble.

Yao

Perso j'adore cette épuration ! :D
Et le texte en noir ! Tu me sauves la vie ! :lol:

Futch

Sur iOS, on ne voit pas quand y'a des nouveaux messages dans une section sur la home :(

chou

je me reveille , jvous raconte mon reve.

quel reve etrange et sympa de tout de meme

minikenshin

pippoletsu

Mais pq ya 10 fois Dun sur le bateau ?
Sinon Chou > l'univers. Comme d'hab.

Gabora

Non mais  :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :ptdr:

Chou sur le toit du monde, encore et toujours.

JiHaisse

Futch

Je ne suis même pas sur le bateau.
Du coup je trouve ça nul.

Cordialement.

:hautain: