Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

saison peut être terminée pour russel westbrook  :sweat:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/163642/la-federation-laisse-la-porte-ouverte-a-kevin-seraphin/

CitationPar la voix du directeur de l'Equipe de France, Patrick Beesley, la FFBB a pris acte de la décision de Kevin Séraphin de ne pas participer à l'Eurobasket 2013. Entre les lignes, on semble comprendre qu'il s'agit d'une décision personnelle, et non liée à un choix des dirigeants de Washington

« Aucune porte n'est fermée... même si son nouvel agent nous a informé qu'il ne participerait pas à l'Euro. Nous savions déjà cela lorsque nous avons rencontré Kevin à Washington avec Vincent Collet. Nous avons tenté de le convaincre de choisir de travailler en Equipe de France plutôt qu'individuellement avant le début de sa dernière année de contrat. Se frotter aux meilleurs joueurs européens dans le cadre d'un championnat d'Europe, c'est la garantie de travail et de progrès. »

Ce serait aussi la vision des choses des dirigeants de Washington.

« Nous sommes constamment en liaison avec les dirigeants des Wizards. Récemment j'ai échangé avec Tommy Sheppard, le vice-Président des opérations basket. Tommy a toujours été très favorable à la participation de ses joueurs aux compétitions internationales et en mars dernier, il a confirmé que son sentiment sur le sujet n'avait pas changé et qu'il était à 100% derrière l'Equipe de France. On doit d'ailleurs se revoir début juin à Trévise. Quant à Ernie Grunfeld, le General Manager de l'équipe, il n'a fait qu'évoquer, cette semaine, les éventuels souhaits des joueurs pour l'été à venir et a déclaré « que Kevin n'avait pas pris sa décision ». A ce propos, Jan Vesely devrait participer à l'EuroBasket avec la République Tchèque. Je lis, je vois et j'entends de nombreuses choses mais je le répète, aucune porte n'est fermée. »

La fédération semble donc espérer que Séraphin change d'avis...

« Kevin Séraphin a récemment changé d'agent et nous devons rapidement prendre contact avec lui et ses représentants pour discuter de la préparation de l'Equipe de France.«

aucune pression de ses dirigeants donc. un de ses coéquipiers honorera sa selection donc.
bref.

Bakappoi

pas mal la pub de nike pour kobe :laporte:

Shin

Bakappoi

ce match improbable sérieux. le clippers/grizzlies va être pas mal aussi je sens.

Da Playa, MD

Marc :cool:

Gros match de Bogut en ce moment.

Ryle

CitationRécemment, Phil Jackson avait relancé le débat sur l'homosexualité parmi les joueurs NBA. Il est vrai qu'aucun joueur en activité ne s'était jamais ouvertement déclaré homosexuel. Mais aujourd'hui, le tabou est brisé par le pivot Jason Collins.

« Je n'ai pas peur de faire face à mon adversaire. J'aime affronter les meilleurs. Même si Shaquille O'Neal ira au Hall of Fame, je n'ai jamais reculer face à lui et j'ai toujours tenté de l'agacer (PS pour Shaq : mon flopping n'a rien à voir avec le fait que je sois gay) », raconte-t-il dans un superbe article pour Sports Illustrated.

http://www.basketusa.com/news/163953/jason-collins-annonce-son-homosexualite/

Bien du courage. Surtout qu'il cherche une équipe.

Bakappoi

Citationles commentaires sont fermés

classique :lol:

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/163999/jacques-monclar-passe-un-savon-a-kevin-seraphin/

CitationInvité de Basket Time, sur RMC, Kevin Séraphin a réaffirmé qu'il ne ferait pas l'Euro avec l'équipe de France en septembre parce qu'il voulait progresser avec son club. De quoi agacer Jacques Monclar.

« Kevin sait que je l'adore mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Qu'on n'aille pas en équipe de France parce qu'on n'a pas envie ou qu'on ne s'entend pas avec le coach, je comprends. Qu'on dise qu'on progressera plus en travaillant à Washington, je suis sûr que cela n'est pas vrai », a-t-il ainsi répliqué.

Pour le consultant de beIN Sport, l'Euro était au contraire une chance formidable de progresser.

« Jouer contre des pivots européens, être investi et responsabilisé, surtout si Joakim Noah n'est pas là, et avoir un objectif de médaille d'or, c'est beaucoup plus intéressant que de faire du face-à-face avec quelqu'un dans une salle. Kevin dit qu'il ne veut pas se retrouver « je ne sais pas où ». Mais il y est « je ne sais pas où » ! Les Wizards, c'est la franchise de la loose totale ! Tes minutes, tu les as eues au début et après beaucoup moins ! Je n'ai pas compris pourquoi. Et tu es en vacances depuis le 20 avril. Tu bosses du 20 mai jusqu'au 15 juillet et ensuite viens valider tes progrès avec l'équipe de France et tu en ressors plus fort. Elle était là la bonne histoire ».

:miyamoto:

pippoletsu

Bakappoi

Da Playa, MD

Chicago qui bat Miami :cool:

Sinon Belinelli a recu une amende de $15,000 pour ca ...

http://deadspin.com/marco-belinellis-giant-balls-earned-him-a-15-000-fine-493188950

De plus en plus ridicules les amendes en NBA.

pippoletsu

Bakappoi

ah la la, ce cher stern et ses amendes...

Bakappoi

nate robinson (1m75) qui bâche lebron :cigare:

série toujours aussi houleuse

et sinon le style indigeste de cet article, chaud:
http://www.basketusa.com/news/165662/tony-parker-climatise-loracle-arena/

CitationDans la Cour des Miracles de l'ancien régime, le non droit des patibulaires avait lui seul droit de cité. Dans celle des Oracles, les charlatans ne jouissent d'aucun privilège, ils y sont mêmes conspués : pour y régner, il faut des actes et des cannes, pas du baratin et des fausses béquilles. Dans ce cloaque de braillards, Tony Parker a gagné ses galons de grand Coësre en réalisant sûrement la meilleure première mi-temps de sa carrière en playoffs : 25 pts à 11/14 en 19 minutes.

CitationA l'image de sa paire d'arrières – qui dans le Game 2 était rentrée aux vestiaires avec 42 pts, Golden State traine sa maladresse (41,3%) comme un cholera de gueux.

CitationEl Manu fait même beugler l'écrin en provoquant une faute offensive de Barnes avant d'enfiler une perle à 7m23 et de servir Leonard dans le corner. Curry sur le banc, Jack se contente de clapotis dans la mare et Thompson la joue solo

CitationSeulement voilà, aussi marketables qu'une startup de la Silicon Valley voisine, ces Warriors possèdent un produit d'appel sans équivalent en NBA

je me revois au collège entrain de placer dans mes rédactions toutes les phrases qui vont bien que j'avais lu dans des livres.