Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

il s'est bien rattrapé depuis. sinon les Spurs ont sweepé les Grizzlies...personne ne l'avait vu venir celui là :sweat:

Shin

Au moins on peut être sûr qu'on va avoir une finale disputée.

Bakappoi

Paul George qui a remis ça cette nuit

on aura donc notre game 7 entre les pacers et le heat.

Shin

Bakappoi

y a toujours le piège que ça puisse casser leur ryhtme et leur intensité, surtout défensive. enfin, TP avait bien besoin de repos.

Hobes

CitationFloyd « Money » Mayweather pari gros sur le Heat

Soit Floyd « Money » Mayweather, comme son surnom l'indique, a tellement d'argent qu'il se fout complètement d'en perdre, soit il a une très grande confiance en LeBron James et ses coéquipiers (certainement les deux), mais selon Dime Magazine, le boxeur aurait parié 5,9 millions de dollars sur la victoire du Miami Heat face aux Indiana Pacers pour le match 7 des finales de conférence Est, la nuit prochaine. Une information que le magazine tire du compte Twitter de Vegas Gambling Steam .

**ALERT** Good source from my #HeavyHitters Vegas crew alerted me that Floyd Mayweather has laid over $5,900,000 on Heat -7 tonight in Vegas

— Vegas Gambling Steam (@Pregame_Steam) 3 juin 2013

Floyd « Money » Mayweather n'en est pas à son premier gros pari de ce genre. Comme l'indique Dime, il suffit de taper « Floyd Mayweather gambling" dans Google pour avoir un petit aperçu des coups de folie du boxeur...

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2012-2013/floyd-money-mayweather-pari-gros-sur-le-heat_sto3787195/story.shtml

Fallait oser :(fou: Bon en même temps il est riche donc il peut se le permettre mais quand même.

Bakappoi

certes. On aura donc enfin droit à notre finale Spurs vs Heat :cool:

BEAT THE CHEAT :fou:

Shin

Bakappoi

sachant qu'ils se sont quasiment jamais affronté directement, c'est difficile d'y voir clair en effet. En plus difficile de savoir si les Spurs ont perdu leur rythme, si wade/bosh vont se réveilller...

Bakappoi

En 2007 après que les Spurs aient sweepé lebron en finale:

Tim Duncan à Lebron: « J'adore la façon dont tu te comportes avec tes coéquipiers. Ne change rien, reste comme tu es. Très bientôt, cette ligue sera à toi. »

...« Mais j'apprécie que tu nous aies laissé le titre cette année ! » :troll:

la suite dans quelques jours :kermit:

Bakappoi

Le spot d'ESPN pour les finales:

ça change mais je suis pas très fan.

et un petit best of de Greg Popovich avec les journalistes :cool:

Greg :love:

Bakappoi

Les Etats Unis ont fait leur choix....mais ne regarderont pas jouer les Spurs pour autant.

Bakappoi

Hobes

C'est à quelle heure précisément ? Tard dans la nuit j'imagine.

Bakappoi

en effet, 3h du matin pour être précis. sauf les matchs du dimanche, à 2h du matin.