Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Trop violent pour les -18ans

Hobes

Bak je me permets de poster ça la fin de match d'anthologie des françaises hier. C'était beau à voir :

Bakappoi

J'ai écrit NBA pour attirer le chaland mais c'est surtout un topic basket en fait, donc ça va :nerd:

Dumerc joueur la plus clutch après Bird d'après Espn :napo:

Hobes

D'ailleurs vu que je dormais pas hier j'ai vu la Draft pour la première fois de ma vie vu que je ne m'intéresse pas plus que ça au basket. C'était marrant de voir Stern jouer de sa mauvaise image, se faire huer tout le long et qui, à la fin, est ovationné pour son départ à la retraite :nerd:

Bakappoi

Malgré tout ce qu'il a apporté à la ligue, il me manquera pas cet enculé  :fou:

CP3, NEVA FORGET :nerdfou:

Hobes

C'est quoi le contentieux ? Il a tué des petits enfants basketeur pour qu'il soit autant détesté ? Parce qu'il avait l'air cool :nerd: et la NBA semble avoir une bonne image.

Bakappoi

Là je parle du trade de Chris Paul aux Lakers qu'il a refusé lorsque la ligue dirigeait la franchise de la Nouvelle Orléans car elle n'avait pas de propriétaire à l'époque. Résultat les Lakers sont dans la mega merde aujourd'hui.

Et c'est justement cette image trop propette que beaucoup de fans lui reproche.

Hobes

CitationLes suspensions vont de 20 matches pour un premier contrôle positif à une suspension à vie pour ceux ayant été pris trois fois par la patrouille. Néanmoins, la NBA possède un système quelque peu inique puisque, comme le dénonce régulièrement Bill Simmons d'ESPN, les joueurs ne peuvent être contrôlés que 4 fois au maximum au cours de la saison. Une fois le 4ème test passé, ils sont assurés à 100% de ne plus l'être à nouveau et peuvent, en théorie, prendre tous les produits qu'ils désirent.

http://basketsession.com/actu/scandale-dopag-en-nba-hgh-119285/

:chathmm:

Bakappoi

Peut être qu'un jour on arrêtera l'hypocrisie sur le dopage dans le sport professionnel.

Bakappoi

Même si il a foiré ses finales, Manu is Manu.

Shin

Idée de génie ! Les réactions sont géniales à voir !

Da Playa, MD

Je comprends pas le buzz sur les sites francophones, cette pub passe en France ? Elle a minimum 6 mois. C'est Irving deguise en vieux ?

Shin

oui
et non elle passe pas ici, je suis tombé sur un réseau social et donc je met ici car c'est bien.
rien ne t'empêchais de la mettre il y a 6 mois :tapie:

Bakappoi

Bakappoi