Jeux olympiques d'hiver Sotchi 2014

Démarré par Germain, Février 08, 2014, 03:53:27 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Gmooron

:megaphone: Triplé français en ski cross :laporte:

Futch

Bien énorme ça.
Dire que j'ai du arrêter d'en faire à cause d'une blessure. J'aurais pu y être ! :hautain:
Bon ou pas en effet...:nerd:

Ca fait super plaisir de voir la France dominer cette discipline !

Et on a fini 4ème du combiné nordique :/
Lamy-Chapuis repart brocouille comme on dit dans le bouchonnois.

luch78

Oui on bat le record du nombre de médailles  :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu: :bleu:

Spoiler
Ya pas de plus en plus de disciplines ??  :chatthink: 
[Fermer]

Gmooron

Hobes

Citation de: Futch le Février 20, 2014, 01:11:04 PM
Et on a fini 4ème du combiné nordique :/
Lamy-Chapuis repart brocouille comme on dit dans le bouchonnois.

C'est pas faute d'avoir repris 40 secondes en un tour. Quand il a pris le relais il avait 1 minute 30 de retard, c'était déjà cuit.

Gmooron

Ashura

Les flèches de l'equipe21 qui ont le culot de dire qu'au vu du nombre de licenciés en biathlon les médailles de Fourcade n'ont aucune valeur comparé à celles du ski alpin. Il a pas super apprécié ^^

Futch

Dès qu'on a des champions faut les descendre.
Y'a combien de licenciés en saut à la perche ?

Ashura

Non justement y a "beaucoup" de licenciés en biathlon (250) ce qui oterait de la valeur aux titres. Du coup la CdM de 98 c'était de la merde aussi en fait.
Enfin bref, l'equipe21 est de toutes façons une bande de gros cons, ils ne font que confirmer.

Edit : pas sûr pour le "beaucoup" e' fait, c'est peut être l'inverse :ninja:

Futch

Me semblait avoir lu l'inverse sur Twitter justement. Qu'il avait une grosse médiatisation pour le peu de licenciés.

JiHaisse

J'ai vite fait vu cette pseudo-polémique, je crois simplement qu'ils ont voulu dire que médiatiquement sa médaille ne valait rien et c'est difficile de les contredire, quelque soit l'exploit réalisé.

Ashura

Oui enfin à ce compte là aucune médaille française n'a d'intérêt, tout le monde s'en branle des sports d'hiver.

JiHaisse

Je crois que dans le fond c'est un peu le cas hors super G, non?

J'exagère bien entendu mais bon, l'aura des sports d'hiver est moindre c'est un fait.

Futch

La descente et le slalom spécial tu veux dire. Le super G c'est une discipline bâtarde entre le slalom géant et la descente. :nerd: