Jeux olympiques d'hiver Sotchi 2014

Démarré par Germain, Février 08, 2014, 03:53:27 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Gmooron

CitationC'est terminé pour la France
Marie-Laure Brunet a abandonné apparemment à cause d'un malaise lié à une hypoglycémie.
:wtf:

Gmooron

Ha et le ski cross, c'est super télégénique, ils devraient en passer plus souvent !

Hobes

Aller on va espérer que Grange prenne une place sur le podium en slalom (vu que plusieurs favoris ont chuté, dont Pinturault).

Hobes

Gmooron

glen

guyzou

A chaque fois que ca se termine des JO, je me dis 15jours, 35 milliards tout ca pour ca.  :clhmm:

Germain

Au moins une Coupe du Monde dure un mois et demi j'avoue :tapie:

Gmooron

Citation de: guyzou le Février 25, 2014, 04:33:08 PM
A chaque fois que ca se termine des JO, je me dis 15jours, 35 milliards tout ca pour ca.  :clhmm:
Les JO d'été durent plus longtemps :tapie: (et coûtent bien plus cher :nerd: )

Germain

T'es sur? Me semble que c'est deux semaines aussi...bon après y'a les jeux paralympiques mais voilà :nerd:

Germain

Après faut voir, les JO de Pékin ont couté 35 milliards de dollar, ceux de Londres 11 milliards, ça dépend toujours de ce qu'il y a à construire pour l'organisation forcément, c'est pour ça qu'aller dans des pays moins prêts coûte si cher, et que c'est d'autant plus honteux que la population est en général bien pauvre mais bon :ninja:

Gmooron

Ha ouais en fait non ... j'étais convaincu que c'était sur 3 semaines, vu qu'ils disent toujours que les JO d'été c'est bien plus gros ... :nerd:

Futch

Je me demande avec quelle neige ils vont faire les JO paralympiques...