Jeux olympiques d'hiver Sotchi 2014

Démarré par Germain, Février 08, 2014, 03:53:27 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Bon, Bescond va p'tet nous filer une médaille là :ofou:

Gmooron

Futch

Gmooron

Oui enfin là, c'est pas qu'elle a craqué (au contraire même, elle a bien fini).

Hobes

Rien suivi encore cette année. Juste vu que Martin Fourcade avait raté le coche hier mais qu'il avait d'autres chances de se rattraper. C'est quand pour lui sa prochaine course ?

Gmooron

Gmooron

Citation
Ski de bosses JO Guilbaut Colas blessé

Engagé lundi (15h00, heure française) en ski de bosses, Guilbaut Colas (30 ans) est incertain pour la compétition. Sixième aux JO à Vancouver, il s'est fait mal au genou à la réception d'un saut. Il a tout suite pris le chemin de la clinique du village pour subir des examens.
http://www.lequipe.fr/Ski-acrobatique/Actualites/Guilbaut-colas-blesse/439883#xtor=RSS-1

Vous le sentez venir le 0 médailles ? :caverne:

Futch

Oui je le sens également le zéro pointé...

guyzou

Non mais 0 faut pas déconner. C'est bien francais ca!  :lol:
Allez peut être 6-8 au lieu des 11-15 annoncés! Fourcade va bien en ramener 2. Pinturault une, Lamy Chapuis pareil plus 3-4 autres médailles d'outsiders francais!

Sinon c'est marrant comment le biathlon qui commence avec le CLM. Si tu te chies dessus ben tu te niques 2 épreuves d'un coup car ca détermine les écarts pour la poursuite. La du coup Fourcade part avec 12", autant dire pas grand chose finalement, vu que devant ca va très vite "se regarder"! Par contre tu rates 2-3 tires, c'est fini t'es déjà à une minute!

J'aime vraiment bien le biathlon!! J'aurais adoré petit d'en faire!! :leuvkad:

Gmooron

Oui j'adore le biathlon, et les 6-8 je sais pas où tu les trouves ... Surtout que Lamy-Chapuis m'a pas l'air d'être particulièrement en forme cette année :ofou:

guyzou

En tout cas pas Guilbault Colas! :afrojojo:

Citation
"Fais dodo, Colas mon p'tit frere, fais dodo..." Ok, j'me prend la premiere porte qui se presente (comme les descendeurs francais).

:afrojojo:

Gmooron

JiHaisse

guyzou

Citation de: guyzou le Février 09, 2014, 09:47:36 PM

Allez peut être 6-8 au lieu des 11-15 annoncés! Fourcade va bien en ramener 2. Pinturault une, Lamy Chapuis pareil plus 3-4 autres médailles d'outsiders francais!

:clwink:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 10, 2014, 04:37:27 PM
Alors?

Fourcade fait la diff au dernier tir où il arrive à peu près en même temps qu'un autre: aucune faute pour lui 2 pour l'autre qui terminera 8-10ème. 10-15" plus tard arrive sur le dernier pas de tir une bonne dizaine de mecs. Bjoerdalen tire en mode rafale..... :ouch: mais rate le dernier :afrojojo: pendant que les autres se chient dessus de partout! Mais Beatrix en rate aucun et repart 3ème avec 6-7" d'avance sur Bjoerndalen et 3 autres mecs. Au final il finit avec 1" d'avance sur Bjoerdalen! :sol: