Screenshots, Pics & 56K Warning

Démarré par Hobes, Février 25, 2014, 05:35:46 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Hobes le Mars 12, 2014, 03:13:49 PMPath of Exile

A force d'en entendre que du bien, j'ai décidé de commencer une partie pour voir ce que ça donne. ;)

Hobes

- Age of Wonders III

Pour faire mes débuts, j'ai lancé le mode scénario. Je voulais une map assez grande et des adversaires pas trop coriaces parce que ça fait un bail que je n'ai pas joué. Vu qu'on peut créer son perso, j'ai fait :

Oui normalement c'est Daenerys Targaryen mais au lieu de demander un nom il m'a demandé un surnom. Donc j'ai mis Khaleesi :marre:

Bref sur mes terres désertiques (oui bon c'est jaune c'est pareil :o), j'ai lancé mes hommes au combat :

Comme on peut le voir sur cette vue aérienne, j'ai encore pas mal de chemin à parcourir :

Pour aller ou ? Aller chercher mes bébés dragons pardi :kawai:

J'ai un dragon d'or, je suis actuellement en train d'attendre celui de feu et de glace

En tout cas depuis que je l'ai, je n'ai perdu aucun combat. Le monde est à moi :cool:

MykeHell

Divinity: Original Sin. Ce n'est qu'une bêta pour le moment mais j'ai du mal à en décrocher.  :crazy:

Dézoom maximum:

Zoom maximum:

Plutôt jolie, non ?

Un repas bien copieux. Vous voyez les fourchettes, assiettes et autres ? Regardez le screenshot juste après.

Vous pouvez TOUT prendre. Et bien sûr tout revendre/échanger ou replacer où vous le voulez.

Après un bon repas, un livre pour digérer.  :D

Ashura

:hmm:

Je savais pas qu'il était en beta, canard pc m'a complètement hypé sur ce jeu.

MykeHell

C'est une bêta "early access" pour être plus précis. Tu payes tout de suite et tu accèdes ainsi à toutes les versions jusqu'à la finale.

Hobes

Dans le podcast d'ailleurs, tu parles de bugs. T'as eu droit à des trucs bloquants ? Parce que les early access que j'ai faites étaient assez clean de ce côté là, rien de gênant.

MykeHell

Je n'ai pas eu le temps de développer sur les bugs donc:

Des bugs de progressions je n'en vois pas. Il y a des quêtes qui apparemment ne peuvent être terminées pour diverses raisons mais rien de gênant et rien qui ne concerne les quêtes principales. En sachant que cette partie de la bêta se limite à une seule ville (la première) et ses alentours. Selon les devs ça donne environ 15h de jeu. J'y suis presque et je n'ai toujours pas fini, sans cesse en train de découvrir des quêtes annexes.

En fait ce sont surtout des bugs techniques:
-musiques qui ne collent pas au lieu ou à l'ambiance du moment
-musiques qui disparaissent et réapparaisse si tu charges ta partie
-des sons qui disparaissent complètement ne laissant que certains FX sonores.
-je n'ai jamais vu le marqueur de quêtes pour les objectifs mais genre JAMAIS.
-les cliques de déplacement qui ne sont pas toujours pris en compte ou qui recentre la caméra sur tes persos au lieu de les faire bouger là où tu as cliqué.

Il y aussi un gros gros problème d'équilibrage. En gros, si vous voulez la jouez peinard, commencez direct avec un Ranger, c'est du quasi one-shot à distance. Complètement fumé. De même que les archers ennemis, complètement pété eux aussi. Un guerrier: tu le lances pour te dire qu'il va tanker et bah non, il sera mort avant d'atteindre l'archer. Le jeu semble difficile MAIS c'est peut-être dû à cet équilibrage justement.

Quelques petits soucis d'interface aussi mais ça ce n'est pas vraiment des bugs, plutôt l'expérience utilisateur/interface qui est encore en évolution et ne semble pas très "naturelle" par rapport aux habitudes que l'on peut avoir sur des jeux du même genre.

Hobes

Ok merci :jap: C'est à cause d'early access comme ça que les devs n'auront pas la confiance des joueurs. Je ne dis pas que c'est un désastre, tu as l'air de parfaitement t'amuser sur le jeu, mais je m'attendais à ce qu'on continue sur la voix des Dungeon of the Endless et compagnie qui sont justes impeccables.

Cela dit c'est toujours mieux ça qu'une démo (ou beta) payante puisqu'au final on a le jeu terminé à la fin.

glen

Hobes

Oh c'est fort sympathique ça visuellement. T'as un lien vers le site du jeu ? Quand je cherche Stranded je tombe sur un jeu d'aventure en 3D qui n'a rien à voir.

glen

ça devrait te plaire : pas d'énigmes, juste de l'aventure et de l'exploration (du coup ça a un goût d'another world, voire the dig).. on se laisse porter par l'aventure, on cherche à comprendre où on est et ce qui s'y passe, envoûté par la très belle BO.
En revanche, c'est très (très) court, une heure en gros :/ ça coûte 6€.

Hobes

6€ c'est en effet cher mais le côté mystérieux me plait bien. Je pense que je me laisserai tenter d'ici peu.

glen

Hobes

Ce qui est sur c'est que Shelter c'est le jeu parfait pour le topic, pas plus :ninja: