Screenshots, Pics & 56K Warning

Démarré par Hobes, Février 25, 2014, 05:35:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est vrai qu'on n'a jamais vraiment fait de topics ou on proposait des screens de nos jeux en cours.

Vu que je voulais vous montrer mon Black Thunder (on ne peut pas faire plus "noir" pour info) dont je parlais dans le podcast, c'est l'occasion :

- Strike Vector :

Ashura

Ah oui tiens, y a moyen que j'alimente le topic grâce à Kerbal.

glen

JiHaisse

J'ai déjà mon profil Steam pour ça :hautain:

Hobes

- Astebreed

Ce fight contre ce boss, cette démesure :leuv2: :leuv:

Pierri

J'adore les topics "screenshots". :)

Voici les derniers screenshots que j'ai faits. Comme vous le voyez, j'ai bien trippé sur Cube World.

Mon personnage :

Ses aventures :

Hobes

En fait certains environnements de Path of Exile sont pas mal. Le passage dans la brume notamment (dernier screen).

- Path of Exile

Pierri

Citation de: Hobes le Mars 12, 2014, 03:13:49 PM
En fait certains environnements de Path of Exile sont pas mal. Le passage dans la brume notamment (dernier screen).

En effet, c'est plutôt joli ! :jap:

JiHaisse

C'est très zoli, dommage que les hack'n'slash me fatiguent assez vite habituellement.

Il est solo d'ailleurs celui-là où il est possible d'y jouer avec un poto?

Hobes

Toute la campagne est faisable en solo ou en coop. Dans chaque zone safe il y a un panneau qui permet de sélectionner une partie en cours créer par un autre joueur (et y en a pas mal et ce qu'est sympa c'est qu'il y a des infos sur la partie genre "on cherche des italiens") ou alors avec des joueurs que tu connais (que tu peux ajouter dans une liste d'ami).

Hobes

Je me suis débloqué K2000 dans Little Racers STREET. Quand je disais que ce jeu était bon je ne plaisantais pas :o

Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

On aurait dit Death Rally, enfin tous les jeux dans ce genre me font penser au patron.

Hobes

Le patron c'est MicroMachines V3 :slurp:

glen

JiHaisse

Donc la bonne réponse est : Rock'n'Roll Racing.