Screenshots, Pics & 56K Warning

Démarré par Hobes, Février 25, 2014, 05:35:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Avec ton ordi ça aide pas. (A moins que ce ne soit un troll bien gras...)

T'aurais pas mieux fait de le prendre sur PS4 ? :hmm:

pippoletsu

Ah non très sérieusement, j'aime bien la DA, mais sur ma bécane, dès que tu veux un peu de high, t'as l'impression que Max devient Chris du 1er RE...

MykeHell

A ce point ?

Tu tournes en quels réglages actuellement ?

pippoletsu

En moyen c'est fluide mais sans les effets de lumière et j'ai un bug audio avec les textes dits 2 fois...
Je te mets ça avec précision dans la journée...

Tulkas

Tu as quoi comme PC pour que ça tourne aussi mal?
Techniquement le jeu semble pas être très gourmand.

glen

Ptain ça achète une ou deux consoles par an et c'est pas capable de s'équiper d'un pc correct :fail:

minikenshin

Citation de: glen le Janvier 31, 2015, 11:48:24 AM
Ptain ça achète une ou deux fois la meme console par an et c'est pas capable de s'équiper d'un pc correct :fail:
:lol:

pippoletsu

Mais tellement :ptdr:

Hobes

- Blackguards 2 dont je parle dans le podcast (la première image c'est celle que j'évoque avec les araignées :oh:)

Hobes

Total War Battles : Kingdom sur PC qu'est magnifique... mais qui est en fait un free-to-play à la Facebook (plus minutes/heures pour faire un bâtiment ou une action).

MykeHell

Quelques screenshots de Dragon Age Inquisition après un petit tour par mon dossier screenshots:

Et une grande dame de la saga  ;)

Spoiler
[Fermer]

chou

Les décors ou il n'y a pas de végétation a l"horizon sont les mieux rendu ..  :clmonocle:

Dommage que je n'ai pas aimé le systeme de combat.(revendu)

chou

Divers jeux pour theme motorisé :

RIDE

//////

Rocket league

//////

et la derniere maj de trials fusion apporte un nouveau ecran titre que je trouve rigolo:

Hobes

J'en avais parlé dans le podcast, ces atmosphères changeantes dans Assassin's Creed Rogue :leuv:

MykeHell

Trine 3: The Artifacts of Power. Toujours aussi chargé en couleurs et luminosité mais c'est toujours aussi beau.