Football Féminin

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 04:54:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et le but canadien sur un contre à la 92ème :leuv:

Horrible.

pippoletsu

Gmooron

Nono

Hobes

Citation de: Gmooron le Août 09, 2012, 03:52:34 PM
Elles ont eu ce qu'elles meritaient.

Ce qu'elles méritaient ? 30 tirs à 4 dans le match, et la possession ça devait être quelque chose comme 70% pour la France. Elles étaient très largement au dessus. Que ce soit physique, technique, intelligence de jeu... On a une génération superbe et elle n'est pas récompensée...

Gmooron

Bah faudrait p'tet qu'elles apprennent a cadrer pour commencer ...
Pareil que contre les japonaises ... donc oui, elles ont ce qu'elles meritent.

Bakappoi

Yami

Dans les 30 tirs y'en a quand même plusieurs qui servaient à pas grand chose, on reproche aux garçons de pas tirer mais je trouve que les filles frappent souvent trop. Surtout les frappes tirées n'importent comment et pas très puissantes, je sais que les gardiennes sont loins d'être supers mais quand même.

Elles ont eu de grosses actions et ça croquait trop ( le nombre de centre en retrait dans la surface et la frappe qui part dans les tribunes, que ça arrive autant de fois c'est pas normal). C'était obligé qu'elles allaient s'en prendre un à la fin, en mode fifa ( c'est réaliste ce jeu du coup :nerd: ).

Bakappoi

Citation de: Yami le Août 09, 2012, 04:06:12 PM
Dans les 30 tirs y'en a quand même plusieurs qui servaient à pas grand chose, on reproche aux garçons de pas tirer mais je trouve que les filles frappent souvent trop. Surtout les frappes tirées n'importent comment et pas très puissantes, je sais que les gardiennes sont loins d'être supers mais quand même.

Elles ont eu de grosses actions et ça croquait trop ( le nombre de centre en retrait dans la surface et la frappe qui part dans les tribunes, que ça arrive autant de fois c'est pas normal). C'était obligé qu'elles allaient s'en prendre un à la fin, en mode fifa ( c'est réaliste ce jeu du coup :nerd: ).

oui.c'était déjà le cas contre les japonaises. beaucoup de tirs qui étaient plus des passes à la gardienne qu'autre chose.

Hobes

Citation de: Gmooron le Août 09, 2012, 03:59:37 PM
Bah faudrait p'tet qu'elles apprennent a cadrer pour commencer ...
Pareil que contre les japonaises ... donc oui, elles ont ce qu'elles meritent.

MÉRITE n.m. Le mérite est ce qui rend une personne digne d'estime, d'éloge, de considération ou de récompense au regard de sa conduite ou des obstacles surmontés. Le mérite peut résulter de diverses qualités morales, intellectuelles ou physiques : l'habileté, le talent, le courage, l'effort fourni, la prise de risque, la responsabilité, l'innovation...

Je ne vois pas en quoi elles "méritent" de perdre.

Elles étaient humble, elles ont tout donné, elles ont été supérieur dans le jeu, elles ont dominé non pas parce que l'adversaire cherchait à défendre mais parce qu'elles étaient meilleur dans tous les domaines, il y a des gestes défensifs de classes, des actions offensives de qualités, des arrêts déterminants...

Si toi demain tu participes avec ta boite à un appel d'offre, que tu fais tout ce qu'il faut, et même plus ! Que tu t'investis jour et nuit, et qu'au final vous ne l'emportez pas parce qu'un de tes collègues n'avait pas fait ce qu'il fallait, tu comprendrais qu'on te dise à toi que tu ne mérites pas ?

Notre entraîneur en bois (mais ça je le dis depuis des années qu'il est en poste) a merdé en alignant pas l'attaquante qu'il faut mais sur tous les autres postes y avait rien à dire. Y a que les US qui étaient au dessus. Est-ce une raison pour dire d'elles "elles ont perdu, elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient :mdr:". Je ne pige pas du tout cette attitude.

Et bref, je suis dégoûté.

Gmooron

Et bah p'tet que Blini meritait pas si c'est ca qui te fait plaisir :jap:

En attendant, un tel manque de realisme, ca se paye, et quand c'est 2 matches de suite, oui, le resultat est merite.

glen

Pougli Kun

Donc quand Neki, qui sort tout le temps, drague au max, fait tout les efforts qu'il faut avec toutes les meufs qu'il croise et rentre chez lui seul et se pougne, tu trouves que c'est mérité? :ofou:

Hobes

S'il avait tout une équipe derrière lui à le soutenir, lui prodiguer des conseils, l'encourager, c'est lui que je blâmerais et non l'équipe qui elle a fait le boulot :miyamoto:

Pougli Kun

J'parlais à Gémouron, moi j'suis d'accord avec toi, d'autant que des fois ça veut pas rentrer et c'est tout bêtement la faute à pas de chance/problème de confiance, des aléas du sport qui peuvent arriver aux plus grands champions, elles ont justement pas eu ce qu'elles méritaient au vu de leur engagement et de leur qualité de jeu, mais c'est juste toute la mysoginie du campagnard qui ressort d'un coup :ofou: