Football Féminin

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 04:54:29 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Pougli Kun le Août 09, 2012, 07:07:18 PM
Donc quand Neki, qui sort tout le temps, drague au max, fait tout les efforts qu'il faut avec toutes les meufs qu'il croise et rentre chez lui seul et se pougne, tu trouves que c'est mérité? :ofou:
Non mais t'en as pas d'autres des comparaisons foireuses ? :mdr:

Citationmais c'est juste toute la mysoginie du campagnard qui ressort d'un coup :ofou:
:baille:

Pougli Kun

Ca va mec déstresse t'as l'air trop serious business c'est incroyable, j'sais pas si c'est le fait de m'avoir jamais vu IRL mais faut savoir que je clashe tout le temps gentiment en souriant, c'est pas méchant mon ami ;)

Par contre je me permet de te faire remarquer sérieusement que sur le topic EdF tu reproches à la fédé de ne pas essayer de redresser l'image de l'équipe, mais quand on voit ta réaction face à une magnifique performance des filles en terme d'état d'esprit et de combativité, avec la réussite qui fuit et la malchance énorme, on se dit que ça ne sert pas à grand chose, ouais.

Gmooron

Ecoute, t'es le premier à stresser quand on fait des blagounettes qui t'attaquent alors bon, des fois c'est dur de savoir sur quel pied danser :tanpi:
Qui plus est, tu remarqueras que je me suis pas énervé (même si j'avoue que j'ai été tenté).
Bref.

Ensuite, je ne nie pas leur combativité.
Cependant, leur manque d'adresse, il se caractérise sur 2 matches, et 2matches importants, c'est pour ça qu'au final, c'est mérité.
Après, t'ajoutes à ça le fait qu'on nous bassine avec le foot féminin comme étant tellement mieux que ouais, au final, c'est un peu du vent.

Hobes

Le foot féminin tellement mieux ? :nerd:

Ca c'était y a quelques années quand les gens "découvraient" le foot féminin mais ces derniers temps le soufflet est quand même bien retombé.

Pougli Kun

Putain mais c'est pas possible d'être autant en stress, après c'est moi qui suis agressif, sérieusement. ^_^
Et je sais même pas de quoi tu parles, ouais quand on affiche une photo de moi ado hardcore pendant plus de 6 mois en haut d'un forum je stresse, ou quand j'suis en plein bad sur une rupture délicate et qu'on m'clashe dessus également, sinon quand on me fait une petite blague sur les drogués en fin de post avec un smiley j'me sens pas obligé de rentrer dans les gens cash effectivement, si tu veux je t'imprimerai un manuel là dessus.

Hobes

Non mais certaine fois t'es un peu tendu quand il s'agit du PSG Fag. Mais on l'est tous plus ou moins quand on défend nos "intérêts" (j'aime pas ce terme) et qu'on pense avoir raison vu qu'on est plus proche du sujet.

Là c'était juste une divergence de point de vue et Gmo est toujours un peu sec dans ses réponses, c'est comme ça :nerd:

Pougli Kun

Bah ouais je sais que je suis agressif quand ça parle du PSG, je l'ai déjà expliqué précédemment, si on crée un forum pour parler de foot façon insiders et qu'on se retrouve avec les même commentaires que sous les articles de Kiplé bah je vois pas l'intérêt et ça m'énerve ouais.
Bon après la dernière fois je rentrais du taffe crevé et vénère je rentre et je vois sur une discussion de 3 pages qu'il nous prend pour des idiots et le rappelle à chaque page, j'finis par suréagir mais c'est sans importance et ça fait partie du foot d'y mettre aussi un peu de passion, bref pour le coup ça me gonflerait juste qu'il se sente obligé de me répondre comme ça alors que j'ai rien contre lui et que je l'aime bien c'est tout :tanpi:

Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Août 09, 2012, 07:24:41 PM
Ca va mec déstresse t'as l'air trop serious business c'est incroyable, j'sais pas si c'est le fait de m'avoir jamais vu IRL mais faut savoir que je clashe tout le temps gentiment en souriant, c'est pas méchant mon ami ;)

Par contre je me permet de te faire remarquer sérieusement que sur le topic EdF tu reproches à la fédé de ne pas essayer de redresser l'image de l'équipe, mais quand on voit ta réaction face à une magnifique performance des filles en terme d'état d'esprit et de combativité, avec la réussite qui fuit et la malchance énorme, on se dit que ça ne sert pas à grand chose, ouais.

je veux juste revenir là dessus pour dire que c'est aussi le cas d'à peu près tous les gens qui chambrent sur le psg ici.

Ashura

Bakappoi

Hobes

Ashura

Même celle qui a marqué est pas mal je trouve.

Hobes

Hobes

nekikool

Salut, y'a les U17 féminines qui jouent en demi-finale de coupe du monde là dans 10min.