Football Féminin

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 04:54:29 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ca doit etre cool si tu veux faire la sieste :laporte:

nekikool

Peut-être. Juste que bon demi-finale en coupe du monde, je me disais que ça méritait un petit post (elles mènent 1-0 là en passant).

Futch

2-0 pour la France.
En finale contre la Corée du Nord.

Hobes

Pougli Kun

Ca leur apprendra à envoyer des mecs de 30 ans.

luch78

Futch

Spike Spiegel

Spike Spiegel

Les A sont menées 2-0 face aux anglaises. Plu rien ne va. :(

Hobes

CitationLyon au finish

L'Olympique lyonnais féminin a remporté dimanche la Mobcast Cup (équivalent officieux du Mondial des clubs chez les garçons) en battant en finale, après prolongations, le club japonais de l'Inac Kobé (2-1), qui comptait tout de même sept championnes du monde dans ses rangs. Ce sont d'ailleurs ces dernières qui ont ouvert la marque grâce à Ji So Yun d'une frappe tendue (38e), mais l'OL est revenu au score par Corinne Franco (80e), avant de s'adjuger le gain de la rencontre sur un penalty transformé par Sonia Bompastor (103e).
Les équipes de départ
Inac Kobe Leonessa : Kaihori, Kinga, Kai, Moros "Becky" (puis Takara, 74e), Sawa, Ohno (cap.), Tanaka, Yun, Goebel-Yanez, Kawasumi, Takasei.

Olympique Lyonnais : Bouhaddi, Agard (puis Franco, 53e), Georges, Renard, Bompastor (cap.), Henry (puis Tonazzi, 61e), Abily, Necib, Thomis, Schelin, Le Sommer (puis Dickenmann, 46e).

Sur le péno aucune joueuse japonaise ne conteste, au contraire y a des sourires alors que le péno signifie quasiment la défaite :chathmm:

En tout cas j'espère que Bini a pris des notes :sarcastic:

Hobes

Ah bah non j'oubliais Bini est trop occupé à envoyer des mails :

Citation«Si vous voulez continuer avec les Bleues, vous devrez impérativement (avec vos caractères propres qui sont, je sais, différents de l'une à l'autre) être en harmonie avec le Projet de Vie. (...) Vous voyez, rien de bien nouveau ... Le changement, sur ce dossier comme d'autres, ce n'est pas pour maintenant !» Voilà ce qu'ont reçu de leur sélectionneur les joueuses de l'équipe de France féminine par mail, le 20 août dernier, comme le révèle le JDD ce dimanche.

Un courrier curieusement siglé Unecatef et non pas FFF, dont on se doute qu'elle aurait peu apprécié le ton de la missive.

Depuis la fin des JO, les tensions se font jour au sein de la maison bleue féminine, comme le révèle l'enquête du quotidien, qui établit des faits de favoritisme et des vexations. Réunies depuis ce dimanche à Clairefontaine pour préparer un amical jeudi en Allemagne, certaines joueuses voudraient porter l'affaire devant Noël Le Graët, mais elles devraient attendre les prochaines élections pour s'y résoudre.

C'est pathétique :sweat:

Et pour comprendre à quel point ce gars est intelligent :

Citation"Je me suis fait assassiner dans les médias et aucune d'entre vous ne m'a défendu." Septembre 2012 à Clairefontaine, premier rassemblement de l'équipe de France féminine après les JO de Londres achevés au pied du podium (4e), comme la Coupe du monde un an plus tôt. Le sélectionneur Bruno Bini prend la parole devant son groupe.

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Joueuses-au-bord-de-la-crise-de-nerfs-577373

Sérieux c'est Dallas...

Ashura

Les sourires je suis pas certain que ça soit au moment du péno quand même.

Hobes

Elle a sans doute dû rire jaune mais mattes à 1:16, une jap sourit à l'arbitre.

Sinon toujours sur Bini :

CitationFace à ces préférences, les rancoeurs remontent. On rappelle ce jour où, peu après sa prise de fonction, Bruno Bini a offert un string à Gaëtane Thiney, pour son anniversaire. Avant de monter un diaporama où certaines filles, sur sa proposition, exhibaient leurs tatouages intimes ou leur poitrine seulement recouverte d'une chaussure. On s'étonne qu'il s'invite à manger chez Gaëtane Thiney, quand ce n'est pas chez ses parents. Qu'il cautionne les attaques de sa capitaine Soubeyrand contre ses partenaires lyonnaises. Qu'il invite ses joueuses à fumer en sa compagnie, comme il le faisait avec les moins de 19 ans. Qu'il sélectionne une Guingampaise pour un match à Guingamp, ville de Le Graët, pour ne jamais la rappeler.

Ce gars est collector.