Dishonored 2 : Darkness of Tyvia (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 03, 2014, 10:40:43 PM

« précédent - suivant »

chou

Salut ! j'ai besoin d'aide ... mais pas ingame ..

Je cherche le nom du personnage au visage bandé derriere delilah . 

Pas trouvé qui c'était  :(fou:

Steph

chou

:wesh: oups

Steph

Je sais pas du coup, peut être que son nom n'est pas mentionné, c'est peut être juste un/une sbire de Delilah.

chou

Merci steph  :cool:

Au moins j'ai une piste .

que c'est juste un personnage tres secondaire (  :( )

Tulkas

À ça y est je vois la photo et effectivement je vois pas non plus qui c'est.
Elle ressemble pas à une sorcière basique.
Ah si c'est peut-être l'assassin du palais.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

playmoo

Enfin terminer mon premier run 100% bourrin en 20h.

Un peu déçu de la fin cependant, je trouve dommage qu'ils aient pas mis un peu plus
de "grandiose" au moins un truc plus animé à l'image de l'intro.

Je vais me mettre du coup sur le 100% invisible et non lethal je sens déjà que ça va être compliqué
sur certains passages.

et je garde mon NG+ pour faire le "sans pouvoirs"
par contre je me demande si en NG+ ça garde l'avancement des objets à trouver "pièces, tableaux etc..." ?

Steph

Normalement il me semble que tu ne gardes que les runes, les charmes d'os et les plans, le reste il faut tout récupérer de nouveau.

Tulkas

Pas encore testé le NG+
Il est arrivé ultérieurement, en plus contrairement a tout j'ai essayé de faire le run parfait du premier coup et ça ma bien mit sur les rotules.

playmoo

Mais il n'y a pas de run "parfait" dans Dishonored  :vice: c'est ça qui est cool !

Ca doit être bien long par contre ouais quand tu connais pas les niveaux de le faire direct comme ça.
La j'ai juste refait le début jusqu'au bateau, en "perfect" ça m'a pris genre 10min.

Anecdote à la con, je regardais mes stats pour voir si j'avais pas été repéré etc et je vois :

Morts : 1  :sweaf: :roll2:

J'ai mis bien 5 min à piger que c'était mes morts à moi  :D :D

Tulkas

Fait gaffe, vérifie souvent si tu as pas des morts impromptue.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, genre un type qui se fait bouffer pas des rats ou une idiote qui boit de l'accole à coté d'un chandelier.

Pour moi RUN parfait c'est neutralisation de tout les gardes sans se faire repéré et ni tuer personne bien entendue.
Et bpuis forcemment récupérer tout les objets comme les tableaux, documents, ect......
65H pour le finir  :lol:
Et puis un Bug qui me gâche mon run parfait. :cry2:

playmoo

Ouais ouais je fais ça régulièrement en regardants dans les stats. Mais parfois ça bugs faut dire.
J'ai eu plusieurs fois des gardes qui se sont butés tout seul donc du coup j'étais pas sur si ça allait
compter ou non dans les victimes. Et en fait non ça comptais pas.

Nan mais je voyais ce que tu voulais dire c'est juste que ce qui est cool dans Dishonored c'est que toutes
les manières de jouer sont viables et ça c'est vraiment ce qui me plait !

Par contre ouais tout choper en étant ghost et non-lethal ça devait être bien costaud oui.
Je préfère faire le jeu plusieurs fois moi.

playmoo

Run Ghost / Non Lethal terminé, ça m'aura pris 8h avec Emily, et j'ai découvert pleins de nouvelles façon d'aborder
les missions a force de tester. Vraiment cool, maintenant je vais me lancer le run sans pouvoirs !

Tulkas

Tu as fait vite.
Remarque une fois les objectif connu, on peut traverser les niveaux assez vite.

playmoo

Comme tu dis quant on connait le jeu, les niveaux, et surtout le plus relou, les endroits pour déclencher
la suite de certains objectifs, les endroits ou se trouve les clés etc ouais ça prend tellement moins de temps !

La je refais sans pouvoir j'ai 1h20 de jeu et je suis déjà mission 5  :lol: